continuals daily attacks

  • in the last 2 days, first I was wiped by a combined army of 3 players, will take 10 days to heal my troops, then attacked and wiped again before many troops were healed, X( don't this game have a protection period, cant contact support their email isn't setup properly :cursing: anyone have any advice?

  • My first thought is that you need to learn to walk your troops and resources so that you dont get wiped out. There is an FAQ section here on the forums that has a thread about defense and protection. You might want to give that a read so that you will be able to avoid attacks in the first place. I really dont know what support can do for you in this situation. In the FAQ section there is also an answer about a "protection period" for attacks. Hopefully, the FAQ section of these forums will help your situation from happening again. Give them a read.

  • Doesn't matter, no troops or not, I have an adversary on the Altotonga server who attacked me more than 50 straight times just to tear down my walls, I have 8 cities, it didn't attack my main once due to defenses! Players like this do nothing but harrass their competition and they have been reported but so far NOT ONE RESPONSE and the person continues to run notstop attacks on my cities just to tear down my walls, may KARMA find that being wanting!

    Don't take any wooden nickels :thumbup:

  • nous avons le même souci avec 1 joueur depuis la fusion , ce genre de joueurdevrait être exclu du jeu pour harcellement, car même si on sais balader troupe et RSS il utilise un nahual et attaque à 2/3 mn au retour des troupes.

    je viens de vivre cela avec un joueur , vous me direz c'est le jeu..

    Ce que je condamne c'est que le SERVEUR ne prend pas en compte les 2 MINUTES avant IMPACTE et NE PERMET PAS DE DEGUERPIR AVEC rss ET TROUPE CAR L'ECRAN SE FIGE ET LA SOURI NE BOUGE PLUS !!!!!!

    je suis hyper FACHEE AVEC CE GENRE DE PROCEDE CAR ON NE PEUX MÊME PAS ENCLANCHER LE DRAPEAU BLANC POUR PRESERVER SES TROUPES.

    je suis une joueuse aguérie je connais le jeu parfaitemant et vouloir critiquer mon matériel informatique ,n'est pas gagné car j'ai un

    DELL LATUTUDE PROFESSIONNEL AVEC 36 GO DE MEMOIRE ET IE 7 COMME PROCESSEUR !

  • avec la fibre........impossible de n'avoir pas la meilleur connexion. par contre j'ai trouvé , c'est un bug de firefox qui rend incompatible ce jeu lors d'actions répétés .les admin devraient revoir cela!

  • pour moi ce jeu est très mal proportionné avec les attaques sur un serveur car un gros joueur peut attaquer un plus petit que lui avec une quotas de 1/5 c'est de TROP !!!!!!

    l'ecart est ENORME et je ne trouve pas ça normal, même sur un jeu de guerre car cela écœure tous les joueurs et fait que les serveurs SE VIDENT EN 2/3 MOIS DE JEUmême apres une FUSION .

    moi même je suis entrain de REVISER afin de savoir si je ne vais pas ABANDONNER mon gros compte de 4 ANS DE JEU sur JUCHIPILA à cause de 2 joueurs harceleurs H24 avec leurs attaques .il m'est impossible de refaire des troupes sans "protection" car lorsque de tels joueurs attaquent en continu sur LA MËME VILLE j'ai constaté que la TREVE des 12H00 est inexistante .

    malgré de nombreuses relances aux administrateurs ,qui selon moi se moquent bien de "perdre" des anciens joueurs de longues dates (4 ans) au profit de ce genre de joueurs ,je me dit que ce n'est plus la peine de PERDRE MON TEMPS à vouloir grandir mes villes ,mes troupes afin de pouvoir me DEFENDRE ,alors que d'autres leur joie primaire de neandertal est d'ECOEURER les joueurs qui abandonnent un serveur en masse.

    D'ailleurs qu'on m'explique comment fait ce joueur pour avoir 1.200.000 jaguar (sans le reste de troupes)en même pas 3 ans de serveur car selon mes calculs RSS+ temps de fabrication et niveau des villes c'est impossible à faire sans tricher

  • pire, j'ai gardé son attaque et il a 1.300.000 jaguars donc j'ai regardé combien de temps il faut pour la fabrication d'une telle troupe!

    je précise que sur mon compte ,j'ai la diplomatie niveau 30 donc le maximum donc -30% du coût de production d'1 jaguar

    Coût par unité :

    63 000 obsidienne

    94 150 cacaos

    52 500 maïs

    1habitant

    00:00:39 (39 secondes de production)


    mis il faut prendre en compte qu'il faut monter la diplomatie à ce niveau, cela à un coût.

    je précise que j'ai mon temple du jaguar niveau 36 ce qui a réduit la DUREE de production d'1 unité.

    donc........il faut monter ces deux bâtiments pour avoir le maximum de rendement (coût+ réduction du temps)

    quand vous programmez 100.000 unités de jaguar cela vous coûte :

    100.000 car vous ne pouvez en programmer que 100.000

    Frais :

    6 300 000 000 obsidienne

    9 415 000 000 cacao

    5 250 000 000 maïs

    100 000 habitants

    45 jours, 03:20:00

    donc vous multipliez cela 100.000 x13=1.300.000

    vous multipliez

    6.300.000.000x13 pour les obsidiennes

    9.415.000.000x13 pour le cacao

    pour avoir 1300.000 jaguars

    ne pas oublier .......45jours et 3h20 mn pour 100.000 jaguars

    prendre en compte que ce niveau de diplomatie et temple vous ne l'avez pas aussi vite et que cela a un coût en RSS pour le monter aussi haut.

    expliquez moi comment un joueur peut avoir 1300.000 jaguars ? avec d'autres unités tout aussi importantes même en 3/4 ans de jeu tout en montant entre 10 et 12 villes avec un niveau des RSS de 46/45/44 et les autres bâtiments car à un moment faut faire des CHOIX DE STRATEGIE et choisir, recherches/ batiments et/ou unités !

    en sachant que sont espionnage est level 51 pour monter un tel level ,faut :

    habitants

    cacao

    et surtout MONTER DE PLUSIEURS level plus haut DE L'ENTREPÔT que celui que j'ai qui est POURTANT level 63

  • If it is a merged server then the player could have accumulated trops from many, many other accounts during the merge.

    non impossible à faire, lors d'une fusion les comptes ne sont pas accumulés , mais sont detruis, on ne garde que le plus gros compte, j'ai eu cette experience avec cette fusion mon compte rouletabille n'a pas suivi la fusion ,je n'ai gardé que mon compte principal

  • There are many, many players that have multiple accounts by different names,different email addresses. Also, tribe members who no longer wish to play after a merger can give you their troops. Remember, after the merger, it no longer matters about previous rule violations on other servers. Ten tribe members, each with several hundred thousand Jags, can donate them all to you after a merge, even if they were alt accounts, and then after the merge the alt accounts just cease to be an issue, the deed is done.

  • Read exactly what I said - 'after a merger'. During a merger, in the time allowed for the new merger to settle down, you can merge troops from one player to another. Thus, five members of a tribe that have all stayed together to the end of their server, and collected huge armies, can combine all the players from all five accounts into one huge army on the merged server.