Inquiétude pour Nakbe

  • Bonsoir,
    Nous sommes sur le serveur Nakbe et nous sommes déjà plusieurs à avoir la même inquiétude par rapport au calme qui règne depuis des semaines maintenant. Qu'en est-il du serveur ? Va-t-on voir une fusion se produire pour relancer le jeu ? Si je me permets de poser ici la question c'est que beaucoup se lassent de ce calme et du vide de la map, car les joueurs partent les uns après les autres, soit par lassitude, soit parce qu'il manque tellement d'actifs que se sont toujours les mêmes qui se font décimer et qui finissent par abandonner... Alors voilà, attendez-vous que tout le monde quitte le serveur pour faire quelque chose contre cet ennuis grandissant ? Car si c'est ça on peut faire gagner du temps et diffuser tout de suite un message en ce sens, ça sera dommage car on perdrait tout mais en me^me temps à quoi bon continuer si c'est pour tourner en rond et ne rien faire ? Pour se retrouver entouré de temples abandonnés de partout, une map fantôme... Ça serait sympa de nous dire si on à un espoir de fusion et si oui, sous combien de temps à peu près ?
    Merci pour toute information valables, pour ce qui est des suppositions c'est bon, on en a déjà des tonnes ^^

  • Bonsoir Meztli,


    Je suppose que tu n'as toujours pas de nouvelle à nous comminiquer mais tous les jours des joueurs abandonnent le serveur, ça devient un désert.


    Depuis le message de Kabah plusieurs "gros" joueurs se sont mis "en vacances" parce qu'il n'y a plus rien pour jouer. C'est désolant.


    Est-ce délibéré ? Si cela tarde encore beaucoup les joueurs seront tous partis ailleurs avant la fusion.


    Bonne soirée

  • Bonjour, j'ai tenté d'avoir plus d'informations, mais toujours pas de dates à donner, dès qu'on en a une elle sera annoncée. Je comprends les préoccupations et je vais voir s'il est possible de faire quelque chose.

  • Merci Meztli.


    Nous n'avons même plus de joueurs à combattre. Faire des troupes ou monter des bâtiments c'est bien mais le but du jeu est quelque peu différent.


    Bonne soirée

  • Je rejoins Niamey et Kabah; la fusion devient urgente. Proposer de nouveaux serveurs c'est bien, mais ils offrent en réalité bien peu de nouveautés. Et ce n'est pas une raison pour laisser tomber les anciens...

  • Je comprends bien vos frustrations, et j'ai une fois de plus remonté vos commentaires. Je n'ai malheureusement pas plus d'information à l'heure actuelle. Oui la fusion est prévue, non je ne sais pas encore quand. Mais l'équipe responsable fait ça au plus tôt. Merci.