besoin d'utiliser un autre ordinateur avec la meme connexioninternet sur le meme compte

  • Vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur via une adresse IP. Il doit s'agir d'un compte joueur par serveur.


    Vous pouvez utiliser un compte de joueur par serveur à partir de n'importe quel ordinateur via n'importe quelle adresse IP. Les collisions avec d'autres joueurs devraient être exclues via une adresse IP.


    Plusieurs joueurs peuvent jouer via une adresse IP. Cela doit alors être enregistré avec le support, de sorte qu'il ne soit pas mal interprété.


    Des informations plus détaillées peuvent être trouvées dans les règles du je ou demander directement l'assistance à: support@lionmoon.com

  • ok merci :) donc si je comprend bien vue que c,est la meme internet a la maison juste l,ordinateur qui change l'adresse IP seras la meme que sur mon ordinateur principale ?

  • Si vous utilisez uniquement un autre ordinateur à la maison, ça va. L'adresse IP est votre connexion Internet et elle reste toujours la même. Étant donné que ce n'est pas grave avec quel terminal vous l'utilisez.