lettre ouverte à Ohouijejouix!

  • Pourquoi??


    oui! pourquoi Ohouijejouix a été bannie d'un monde parce que son créateur a déliré un jour en pensant s'amuser??? ...et pourquoi des no-gamers peuvent faire se qu'ils veulent en toute impunité?? Je me pose la question!


    "Tu sais ma belle, ce n'était qu'un pseudo! je m'en excuse parce que que je pensais être dans un jeu!" ils l'on mal pris et tu t'es retrouvé en prison (avec une jaguar et pleins d'araignées!!)
    j'ai écris aux autorités compétentes (et en allemand) pour savoir où tu étais détenu!! à ce jour, je n'ai toujours pas de réponses! tu me manques beaucoup!


    Si j'écris ce post aujourd'hui, c'est qu'il y a 2 poids, 2 mesures me semble t'il! Ohouijejouix a été arbitrairement assassinée et remplacée par Lapinourose!!


    Ma colère s'est déclenchée suite à des noms de villes changées sur le serveur d'Itzmal par un(ou une) mauvais(se) joueur(euse) qui s'est fait(te) poutré(ée) et qui a renommé ses villes avec des noms tendancieux, limite vulgaires! Y a t'il un admin aux commandes ici???


    Sarahvigote le plumard-Sarahmasse la savonnette et Sarah grossie!!!! voici les 3 noms de villes qu'un ou une .......(je ne sais pas comment qualifier) a choisi suite à un poutrage (le "p" est peut être de trop) pour ses villes!


    Si vous bannissez des "clients" pour leur choix de pseudo qui, je le reconnais, peuvent être choquant!!! le nom des villes choisies non!!!?


    Encore une fois!! y a t'il un admin aux commandes???


    Tavumonsac/Mushu


    P.S. : par contre la CB fonctionne bien! merci!

  • Bonjour Ohoui!!


    que dire .... j'aimerais bien te dire que sur ce monde tout va bien!! mais la bêtise ne dort jamais!
    je me lève ce matin et je découvre que le chef de la tribu des IND a nommé une de ses villes " Sarahle pourrien" !! malin parce que moins injurieux que son lieutenant!!


    Je me rappelle de cette blague d'Audiard relayée par JP Belmondo !


    "quelle est la différence entre un con et un voleur??" ..."ben le voleur de temps en temps , il se repose!"


    donc là je vais me reposer!!

  • Bonjour !


    En ce qui concerne ma ville qui se nomme Sarahle pourrien ( pour ça râle pour rien), bah oui, c'est un jeu de mot qui m’amuse beaucoup et comme beaucoup en font, dont la personne concernée qui a nommer sa ville "Sarah-Tiboise (pour ça ratiboise). Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et vu l'allure à laquelle elle se plein pour pas grand chose jusqu'à faire des polémiques qui n'ont pas lieu d'être, je trouves que c'est bien trouvé. Bref c'est juste de l'humour, si vous ne le comprenez pas, tempis pour vous.


    Passez une bonne journée, bon jeu à vous et à bientôt sur le champ de bataille ;)

  • Il y a juste une petite différence ,c'est ma ville et mon pseudo
    je n'ai pas pris ton pseudo pour renommer ma ville
    donc il ne faudrait pas prendre les gens pour des cons



    juste au passage c'est plaint et pas plein

  • Effectivement, tu as raison, c'est un ptit pic humoristique que je te lance =)


    Maintenant pour Epine je n'étais pas au courant qu'il avait renommé ses villes comme ça, car j'étais au boulot, et effectivement, je penses qu'il a abusé. On m'a rapporté les faits quand je suis rentré. Mais tu sais, je suis quelqu'un avec qui on peut discuter même si nos avis divergent. Si toi ou Mushu qui est le fondateur de ta tribu, m'auriez envoyé un MP en me disant "il y a un problème avec tel joueur de ta tribu pour telle raison", je lui aurait dit de changer ou de ne pas recommencer (vu qu'à mon retour le nom de ses villes avaient déjà été rechanger). Mais vu que vous avez préférer polémiquer sur le général, ici, contacter le support et tout le touintouin avant même de m'en parler, je ne lui ai rien dit car je ne marche ni aux menaces, ni aux polémiques.

  • en fait je n'ai pas envie de parler avec toi et si j'ai polémiqué sur le géné c'est que s’était visible de tout le monde
    et pour le mail au support je trouve çà normal parce que s'est insultant (si cela avait été ta femme ou ta fille tu aurais réagis comment ???°
    pour moi sujet clos
    et c'est la dernière fois que je m'adresse a toi


    sur ce bonne continuation

  • Puis avec une réponse comme ça le fondateur de sa tribu, pour qu'il règle le soucis, mais visiblement, à partir de là nous n'avons plus la même manière de fonctionner.

  • Exact!! tu as raison! on a pas la même manière de fonctionner! un de mes membres de tribu qui aurait fait cela, en tant que fondateur, je l'aurais exclu!!!
    maintenant que tu n'ais pas été là sur le moment, normal!! on a tous une vie irl! mais il me semble qu'épine soit toujours chez vous!


    en ce qui concerne l'humour, on ne partage pas tous le même! Je le conçois aussi ! mais franchement je préfère des combattants sur le terrain que ce genre d'humour
    .

  • Oui il est toujours chez nous et il va y rester. Je sais bien que ça vous arrangerait bien que je le vire mais non ça ne se ferra pas. Lui aussi c'était de l'humour, mal placé je le conçois bien. Mais le fait qu'il fasse une boulette ne remet pas en cause toute son implication dans la tribu. Et comme je l'ai dis plus haut, je ne lui ai rien dit et ne lui dirait absolument rien, uniquement parceque vous avez décider de polémiquer ouvertement et fait en sorte que ça dégénère plutôt que de venir m'en parler afin que je règle le soucis...

  • qu'il fasse gaffe a son humour débile
    parce qu'admettons il avait eue une gamine de 15 ans mal dans sa peau
    et qui ce serait foutue en l'air après avoir vu ça (il y en a plein les cimetières )
    tu aurais aussi dit a ses parents fallait venir me voir en mp et que c'est de l'humour
    parce qu'en fait ce que vous n'avez pas encore compris c'est que vous ne savez pas qui est derriere l'ecran


    a méditer

  • Sur ce point on est d'accord Sarah. Mais c'est pas comme si on ne s'était jamais croisé sur le jeu non plus ;) Certe on ne peut effectivement pas savoir si tu es suicidaire, mais ton caractère, heu... comment dire.... affirmé ^^ provoque également en partie le contexte (et non les mots) de ce genre de situation. (Pas taper, pas taper...) ^^

  • Bon je te laisse le dernier mot
    encore une preuve flagrante que tu es fermé a la discussion
    donc tu as raison
    ce que tu dis est parole d'évangile


    et pour info l'histoire des villes je t'en ai parlé dans le MP
    de mercredi soir
    et vu que ses villes ont été renommé hier matin tu devais etre au courant

  • Il y a toujours une limite très arbitraire entre l'humour et le désamour... entre le picotage et l'outrage... Entre le politiquement correct, le limite... et le politiquement incorrect.


    Nous n'avons heureusement pas tous le même humour et la même capacité à encaisser l'humour des autres quand celui-ci ne nous corresponds pas. (et heureusement)


    Avant de lancer une vanne en public (sur le chat, le forum ou le nom d'une ville...) arrêtez vous un instant et posez vous la question si la personne le prendrait mal ou pas. Ou encore mieux.... envoyez un petit MP pour lui demander son avis et respectez-le (oh mince de la communication ^^)


    De cette façon nous éviterons bien des désagréments in-game, et IRL pour ceux qui sont le plus affectés par ce qui se passe ici (et oui ça arrive)


    Respectez les demandes par MP (quand celles-ci sont raisonnables)... tout ne doit pas passer obligatoirement par une sanction du support ? Si ? On est à la maternelle ? (Humour je précise).


    Je ne sais pas si le problème est réglé en attendant ?


    Bien à vous.