Toujours pas de fusion et pas d'event ce week-end ?

  • Bonjour,


    Force est de constater que nous n'avons toujours pas d'info concernant la fusion et pour achever de nous ennuyer, pas d'event ce week-end. Génial... ! <X?(:!::!::!:


    Ne pas s'étonner que les joueurs désertent Tentlan qui ne fait que proposer d'autres serveurs, lesquels, personnellement, ne m'intéressent pas.


    Bonne journée !

  • +1

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Je suis à 100 % d'accord avec Niamey. On passe des heures et des heures à monter nos villes, nos armées en se demandant pourquoi ? les autres serveurs ne nous intéressent pas !!! Ce qui nous intéresse, c'est de se retrouver nombreux sur un seul et même serveur afin de jouer réellement à ce jeu, qui est de combattre la partie adverse. Et de gagner !!!

  • Ils sont en train d'apporter des changements sur la fusion, je n'ai pas plus d'informations à l'heure actuelle, c'est la raison pour laquelle ça prend plus de temps que d'ordinaire mais ils n'oublient pas qu'une fusion est nécessaire et ce sera fait au plus tôt.


    En ce qui concerne les événements, ils sont organisés régulièrement mais ce n'est pas la première fois qu'ils n'ont pas lieu certains week end :)

  • Merci pour ta réponse Meztli.


    J'ai une petite question : à quoi correspond un "au plus tôt" pour les devs ? La durée varie beaucoup selon la lattitude, et c'est déjà la réponse donnée par Moho il y a 15 jours ;)
    Quant à l'event, ce n'est peut-être pas la première fois qu'il brille par son absence mais ça tombe vraiment mal parce qu'actuellement le serveur est mort de chez mort. Pour autant, s'il n'y a pas d'event, on fait quoi ? On cherche un autre jeu je suppose. ?(:thumbdown:

  • Hey Niamey!
    tu as raison, mais tous les serveurs sont morts!! pas de modos efficaces!! question de temps surement... mais surtout pas de réponses de Lionmoon !! quelque soit la langue utilisée!
    des jeux comme celui là ! il y en a plein sur internet!
    ce qui fait la différence , ce sont les gens que tu rencontres et les amitiés que tu peux lier!


    sur ce.... bon jeu à toutes et à tous!


    Mushu

  • Salut Mushu,


    Merci pour ton message qui ne fait que confirmer ce que je pense. J'ai envoyé des mails à Lionmoon pour des sujets différents et aucune réponse.
    Si tu as des adresses de jeu, n'hésite pas à nous les donner, cela pourrait intéresser plusieurs membres de la tribu qqui sont fatigués d'attendre le bon vouloir des devs ou des modos ou de qui pour eux.


    Bonne journée !

  • Si vous n'avez pas de réponses aux tickets, contactez-moi en privé, je verrais ce que je peux faire.


    Pour la fusion, j'en suis bien consciente, mais je n'ai aucune information autre que ça aura lieu cette année, ce qui n'est pas satisfaisant comme cela peut prendre jusqu'à deux mois. J'espère avoir une date rapidement.

  • Bonjour Meztli,


    J'ai également essayé en privé, pas plus de réponse.


    Donc depuis Aout on nous dit que la fusion est en cours mais y a rien de fait en gros. Prendre jusque deux mois cela nous mène début janvier...


    Je comprends fort bien que tu n'aies rien à voir dans ce genre de problème mais j'estime que c'est se moquer du monde. Tu peux transmettre aux devs bien que je les imagine très peu attentifs au SAV. Je vais encore patienter en Novembre, je n'irai pas au-delà parce que c'est abuser. Si les devs ne sont pas capables de mettre en place une fusion en 4 mois, à mon avis, faut qu'ils changent de métier.


    Bonne journée !

  • La dernière fusion date d'août et il n'était pas alors prévu d'inclure Nakbe dedans. Les questions pour ce serveur ont commencé en octobre.


    Comme je l'ai dit la fusion arrivera cette année, c'est l'information que j'ai eu et indiquée plus haut (donc non pas début janvier), mais je ne sais pas précisément quand. je remonte vos ressentis, mais je dois parfois corriger également vos propos, surtout quand il est dit que ça fait 4 mois qu'ils bossent dessus alors que non.

  • Bonjour Meztli,


    Tu as raison, sur Nakbé France le premier message date de septembre donc 3 mois au lieu de 4 si la fusion a bien lieu avant la fin de l'année.
    Le problème reste le même. Il suffit de lire les messages dans les différentes langues, on est tous en attente sur Nakbé.
    J'espère que les devs sont au courant que tous les jours des joueurs partent.


    Bonne journée

  • non il ne faut pas lire les messages dans différentes langues, tous les serveurs Nakbé n'ont pas ouvert à la même date, et ils n'ont pas les mêmes joueurs, du coup ce n'est pas comparable.

  • Salut Niamey,


    sur notre serveur, quelques joueurs inactifs sont revenus. Seulement comme ça, nous atteignons les 40 joueurs actifs...peut être.


    Nos joueurs ont perdu l'espoir d'une fusion. Nous avons demandé aux développeurs du jeu des informations concernant une fusion entre les serveurs. Ils ont répondu qu'ils n'ont pas oublié et il y aura de nouvelles informations très bientôt. Nous espérons juste que très bientôt signifie cette année.



    Bon week-end :)

  • Oui je suis en train de faire l'annonce en Français pour la fusion de Nakbe.
    Tulum est né de deux précédentes fusions, il est donc le plus ancien si on part du principe qu'il a les plus anciens serveurs qui ont été fusionnés dedans, mais il n'est pas le plus ancien si on compte la dernière fusion.


    Comme Nakbe va avoir droit à sa fusion, je ferme.