turquoises achetées avec sms toujours pas livrées

  • Comme l'indique le titre j'attends toujours le versement des turquoises toujours pas envoyées au bout de 3/4 d'heure.
    Merci de faire le nécessaire. J'ai bien entendu conservé le sms de confirmation de paiement.

  • bonjour,


    contact le support avec le mail support@lionmoon.com ils vous répondras au mieux que possible ! ;)


    PS : si le support ne répond pas de suite, c'est pour la raison qui sont surcharger de boulot pour faire au mieux qui soit sur le jeu ;):whistling:


    SAURON ! :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • avec plaisir :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • bonjour @Meztli , je ne veux pas être le méchant dans l'histoire mais certains joueurs se plaignent soit par aucune réponse du support pour la raison de quelques problèmes sur le jeu tel que les histoire qu'il c'est dit sur le forum pour le serveur Itzmal ou bien même encore un autre problème un peu plus grave, le joueur @papybobo se plaint de n'avoir pas reçus les turquoise à l'achat donc comme je lui ai répondu, de contacter le support mais en entre 4 jours ou 10 jours sans réponses du support pour essayer de résoudre ce soucis comment veux tu que d'autres joueur veuillent mettre des sous si ils n'ont rien en retour après achats donc sa donne pas vraiment envie d'en mettre pour rien. Aussi il y a beaucoup de message sur le forum francophone qui soit pose des question ou problème mais au vue de ton grand manque de présence les problème et question attendent encore et encore et les joueurs se lassent. Après je ne veux pas critiquer votre travail mais essayer de réglé certaines choses en temps et en heure. Voilà et désolé si vous le prenez mal, c'était pas mon but, juste faire avancer les choses comme ils se doit et vous verrez si vous êtes plus présent et que les choses sont réglés au plus vite le jeu et la communauté ferais venir plus de joueurs qu'il y en a actuellement. Sinon bonne soirée à vous et bonne fin de fête d'Halloween.


    PS : ne prenez pas mal, certaines choses doit être dite ! ;)


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • je suis entièrement de ton avis SAURON. Et chose curieuse pour être précis avec paypal ça fonctionne de suite mais bon à ce rythme la pas mal de joueurs vont partir si ça continue et ça peut se comprendre.C'est pas tout le monde qui a paypal mais beaucoup de gens font des SMS donc imaginez la suite.

  • As-tu eu une réponse ?


    J'ai eu un problème similaire et si tu prends contact avec le fournisseur du service (tu as un lien dans la page d'ajout de turquoise par SMS).
    Il pourront arranger ton problème comme ils l'on fait pour moi.


    Bien à toi.
    Yax.

  • @Meztli je pense que ça va être comme avec le support la réponse ne seras pas avant minimum 1 semaine donc je suis pas sûr que sa change grand chose de contacté directement le support car un/une modérateur/trice doit être plus actif sur le forum car c'est son boulot donc si je dit au joueur de vous contactée en privé es-ce que la réponse a son message qui serait envoyé seras vite répondu ?? tel est la question, sinon bonne soirée à vous.


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • ok :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON