Marre des reflexions intempestives

  • Bonsoir, je ne suis pas nouveau sur Tentlan, je discute depuis pas mal de temps sur les divers serveurs mais au bout d'un moment les réflexions intempestives de certain joueur (oui oui c'est bien au singulier) et ce, devant tout le monde, sont lassantes. Surtout quand il s'agit de dénigrer un joueur qui ne fait pas partie de son équipe (ex équipe qui plus est puisqu'il l'a quitté mais qu'il reste en plein milieu de toutes les villes de la tribu en question) ça devient un peu comment dire: gonflant. De plus, comme ce n'est qu'un jeu, je ne vois pas en quoi se mêler de tout quand il y a une attaque sur telle ou telle personne peut devenir un pouvoir genre "je suis ancien je suis meilleur" et, pour reprendre la citation: "ce qui demandait Napoléon quand on lui proposait une nomination de général??? oui il est compétent...mais a-t'il de la chance?? " je n'ai toujours pas compris, enfin faudrait-il que la phrase soit cohérente parce "ce qui demandait Napoléon? [...] oui il est compétent" (ce qui demandait sujet verbe complément? et la suite de la phrase?) je ne comprends pas non plus. Bref, que l'on joue soit, que l'on se croit maître du monde sous protection je le conçois. Mais restons humble et correct devant tout le monde concernant tout un chacun. Merci Mushu

  • orore de toute façon, on aime parler sur le mur, insulter sur le mur, enfin eux pas moi, laisse tomber de toute façon c'est toujours les mêmes qui auront raisons, ils se prennent pour des dieux, donc laisse les, et franchement tourne la page comme j'essaye de faire

  • Hey Ororboreal !
    je vais te répondre, c'est la moindre des choses! Premièrement je sais que tu es un bon joueur sur tous les serveurs. Je ne suis intervenu sur le géné que parce que tu parlais uniquement de chance concernant ton poutrage. Je le déplore en tant que joueur, que je sois ou non dans la même tribu ne change rien! C'est un jeu de guerre et dans toutes les guerres, il y a aussi un facteur chance, mais elle se provoque et ne fait pas tout! Une bataille gagnée est aussi le fruit d'une stratégie et d'une erreur de l'adversaire! C'est comme si un joueur d'échecs déclarait "il m'a battu parce qu'il a eu de la chance"!
    Je ne me considère certainement pas, et de loin, comme un bon joueur et certainement pas le meilleur vu mes places sur chaque serveur. Mais quand je me fais poutrer, ce qui m'est arrivé souvent, je félicite l'adversaire sans chercher des excuses. Ensuite le géné est le seul endroit du jeu où chacun est libre d'exprimer ses opinions sur tout les sujets, sinon les mp existent.
    Enfin je te donne raison sur 2 points : ma citation "Napoléonienne" était un peu alambiquée, j'aurais du mettre des guillemets pour le citer! et ensuite j'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule (oui! les dragons ont une gueule :-) ).
    Mais je ne serais plus Mushu le Grand, fou du Roi, qui fout un peu d'ambiance dans cette grande maison de retraite que devient Tentlan!
    Mushu
    P.S.: tu veux du choco??

  • bonsoir désolé de ne te répondre que maintenant mon compte a été piraté depuis le mois d'octobre :). J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur en tant que bon joueur bien entendu. Je te félicite en tant que féliciteur de joueur qui t'as éventuellement battu et ce, sans chercher d'excuse. Et c'est tout à tes honneurs. Mais sinon comment dire bah c'est bien. Personnellement je parlais avec l'autre joueur en lui disant juste que je m'étais absenté pour des besoins personnels de deux minutes que chacun doit faire il me semble chaque jour (à moins bien sur d'être un mars Attack et d'avoir des supers pouvoirs vessiliens qui permettraient d'éviter ce genre d'obligation quotidienne, mais je ne suis pas un invaders et par conséquent bah je vais pipiter comme tout le monde car je n'ai pas la prétention d'être un grand Fou du Roi de Tentlan . Et ce donc en lui disant qu'il avait eu de la chance de mon absence sur le moment mais si tu veux mon planning pipiroom j'essayerai de me chronométrer et de te le fournir assez rapidement vu que, visiblement, ça te regarde. Je te fournirai aussi un tableau excel si ça te convient, avec mes coordonnées de villes avec besoin en cacao chaque jour qui, ne te soucie pas trop, seront de environ 1ko par semaine au final. Je te fournirai bien entendu les troupes dans ta ville en essayant de me frayer un chemin car ce n'est pas facile de te trouver parmi toutes ses villes de ton ex tribu (je vais trouver le service TAG comme tu me l'as mentionné). Espérant que j'ai pu satisfaire à la demande de ton commentaire, et je suis vraiment encore navré du temps de ma réponse comme je te l'ai dit suite à un piratage de mon compte. Sacrés hackers quand on y pense: quels déconnards ceux-là.
    Affectueusement, votre grand, Fou... respectueuses salutations.