• BOnsoir, je n'arrive pas à me connecté mon speudo Corto Maltèse ou mon mail et mot de pause ne sont pas identifier le changement de mot passe ne fonctionne pas n'ont plus y a t il problème ou je fais mal la manœuvre

  • bonsoir @sombrelame,



    pour faire mot de passe oublier il suffit d'avoir confirmé l'adresse mail du compte sinon cela ne marcheras pas, si tu a oublier le mot de passe et que tu n'a pas confirmé l'adresse je te propose de contacté le support pour pouvoir mieux t'aider, voici l'adresse mail : support@lionmoon.com . eux ils pourront t'aider a débloqué ton compte donc au vu se que je vois en ce moment tu pourras avoir une réponse assez vite je pense mais attend toi quand même d'avoir la réponse dans un délai de 48H grosso modo. voila bonne soirée à toi.



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON