Unité de combattant

  • bonjour @Craole,




    pour les chamans et quipus il faut avoir 10 pour chaque unités, par exemple : 10 chamans et 10 quipus pour 1 aigle augmenteras la force et la résistance pour l'aigle, si tu en mets que 9 pour 1 seule unités sa marcheras pas. donc pour répondre ta question, l'unités de combattants consiste soit d'un chasseurs, aigles, jaguars ect... là j'ai dit les troupe du moins fort au plus fort car avec les troupes en dessous de chasseurs sa n'en vaudras pas la peine voir même les chasseurs non plus d'ailleurs. voilà j'espère avoir répondu à ta question. :)



    SAURON ;)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • avec plaisir ;)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Merci Sauron :) mais ton calcul est incorrect... c'est un ratio qui est utilisé ici...


    Je vous renvoie au Guide du système de batailles ;) oui je sais c'est un peu indigeste à lire d'un coup... alors je récapitule ici :


    Pour un rapport 1 unité de soutient par unité de combattant , l'effet est un bonus de 3% de régénération (pour les chaman) ou de précision (pour les quipu)
    Pour un rapport de 5 unités de support par unité de combattant, l'effet est un bonus de 15%... avec un maximum atteint lorsqu'il y a 10 unités de soutient qui apporte 30% de bonus


    Donc oui ça sert... même sans ratio de 10 pour 1 par contre mettre 20 quipus pour un aigle est du gaspillage ;)


    Bon jeu à vous deux et bonne soirée.