mode vacance

  • Une petite question, pendant combien de temps le mode vacance est 'il actif sur le jeu ? et pendant combien de temps on reste inactif mode vacance grisé avant de passer définitivement inactif ?

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • bonjour,


    le mode vacance dure 15 jours au bout de c'est jours là le mode vacance se termine et vous devenez inactif. pour le mode vacance inactif c'est au bout de 7 jours de mode vacance et vous devenez mode vacance inactif. pour finir le mode vacance ne peux être annulé qu'au bout de 2 jours d'activation et pas avant. j'espère avoir répondu à votre question.
    bonne journée. ;)



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • ah si ce n'est plus le cas je suis pas au courant, puis les modo nous en aurait informé de ce changement mais normalement soit être comme j'ai dit plus haut.




    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Le problème que l'on m'a soulevé est que de plus en plus de joueurs reviennent entre le 2ème et 14ème jour et se remettent directement en mode vacances.
    Certains serveurs et particulièrement après les fusions seraient engorgé de vacanciers à très long terme.


    Ainsi si c'est normal de pouvoir le faire une fois ou deux (au total pour 1 mois pour les plus chanceux d'entre nous...) certains abusent (comme toujours) du principe pour être 4 mois en "protection vacances, et donc inattaquable..."


    Vous m'arrêtez si je n'ai pas bien compris ?

  • oui je confirme, il y a beaucoup de vacancier long terme et de même certains qu'ils y sont depuis la fusion et donc en effet inattaquable.

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Et surtout certains sortent de mode vacances , attaquent et se remettent en MV ce qui ne te laisse pas le temps de contre attaquer ce qui n'est pas très juste,il faudrait faire comme pour la protection mettre un temps d'attente après une attaque pour pouvoir se remettre en Mv
    ce qui serait plus logique

  • bonjour a toutes et tous ..
    affirmatif , trop de mode vacance de très longue durée ..
    sa pourrie le jeu , et ont se demande si la fusion ne vas pas perdre le serveur ..
    enfin je suis d'accord avec Niamey , faut changer certaine règle..
    bon noel et joyeuse fête ...

  • Il est toujours possible d'utiliser du compte-sitting avec l'accord du support pour une durée déterminée (Je t'invite à aller voir le règlement en la matière).


    Envoie leur un petit mail en détaillant ton problème. Ca n'a jamais été un soucis dans le passé tant que la durée est fixe et qu'il n'y a pas d'abus.


    Bonne soirée.,

  • salut,


    pour ce que j'ai constaté, les inactifs en vacances durent assez longtemps, en tout cas plus de 15 jours (sur Tazumal ou Itzmal par exemple).


    il me semble également qu'il n'est pas possible de se remettre en "vacances" trop rapidement après des vacances.


    Enfin, c'est effectivement désagréable pour les adversaires, mais certains peuvent avoir des contraintes particulières qui les obligent à se mettre en vacances, car pendant ce temps, ils ne gagnent pas de points.


    Je trouve que c'est un bon système.

  • Il n'y a pas de limite entre deux activations du mode vacances, mais le mode vacances doit durer minimum 48h à chaque fois.
    Il ne peut pas durer plus de 2 semaines quelque soit le serveur, mais comme on peut le désactiver et le réactiver, il est possible d'avoir l'impression qu'il dure plus longtemps.