Bug de connexion sur le jeu et le forum !

  • Bonjour,



    J'écris ici pour signaler un ralentissement voir des erreurs de connexion sur le forum et sur le jeu comme indique le titre, je voudrais savoir si ce problème va être résolu au plus vite et si vous êtes déjà au courant pour savoir la raison si il y à une raison qu'ont peux savoir. Merci à vous et bonne journée.



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Je viens de voir le message, on a eu aucun autre signalement. Si cela venait à se reproduire et que tu rencontrais également des difficultés pour venir sur le forum, tu peux aussi contacter la page Facebook, une personne te répondra alors au plus vite :)

  • ok pas de soucis, mais sa ne m'empêcher pas d'écrire sur le forum juste c'était au ralenti sinon sa marchais.

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Il n'y a pas de support pour le gamehelper mais n'hésite pas quand il y a trop de soucis de lag à le remonter ici ou sur facebook (en mentionnant bien le serveur en cause bien sûr) .