Barbare 9 sur Tulum et Tayasal

  • depuis plusieurs jours, il est pratiquement impossible de faire des barbares de niveau 9 sur Tulum et Tayasal. Il faut parfois jusqu'a 18 à 20 minutes d'attaque par barbare ! faudrait quand même que les renouvellements soit cohérents en fonction du nombre de joueurs qui peuvent les faire. Il y a déjà eu ce problème sur le serveur copan et autres et je l'ai déjà signalé.
    Merci de bien vouloir régler le problème.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Il est vrai que depuis un certain temps, c'est vraiment la galère pour faire les BB9, surtout que beaucoup de joueurs encore présent sur Tulum sont aux mêmes niveaux BB9.
    Soit il faut comme déjà demander, nous mettre des BB10 ou alors mettre plus de BB9 à disposition !

    :thumbsup: Les Irréductibles Gaulois :thumbsup:

  • durante varios días, es casi imposible hacer bárbaros de nivel 9 en Tulum y Tayasal. ¡A veces requiere de hasta 18 a 20 minutos de ataque por bárbaro! Las renovaciones deben ser consistentes según la cantidad de jugadores que puedan hacerlas. Ya ha habido este problema en el servidor Copán y otros y ya he informado.
    Gracias por resolver el problema.

    no le veo nada raro mis b9 me toman entre 20 a 1 hora de distancia

  • bonsoir,


    je viens rajouter un autre problème sur les barbares qui doit pas être connu à se jour à part des fois mais très rare, mais faut savoir que aujourd'hui cela mes arrivé 2 fois et voir 3 si je continue à les faire donc pour plus de renseignements voici 2 screens de deux coordonnées différente, mais que je ne partagerait pas à part pour les modo si plus de renseignements sur les coordonnées pas de soucis pour un message privé ;)


    screen 1 : http://prntscr.com/hv7t2a


    screen 2 : http://prntscr.com/hv7w0b



    voilà bonne soirée :)



    SAURON !!!

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • cela arrive quand un barbare a été attaqué précédemment, les barbares une fois attaqués durent 4 heures mais disparaissent, probablement quand vous avez envoyé l'attaque il était toujours actif pendant que vous voyagiez ce temps a expiré

  • je peux comprendre ça et j'en doute pas mais bon cela arrive très rarement quand même mais se soir là j'avais remarquer que c'était arriver deux fois en l'espace de 3-4H.




    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Le plus probable si c'est un barbare "rare" c'est que quelqu'un d'autre a fait la dernière attaque dessus avant que tu arrive, et ça m'est arrivé aussi sur des barbares 1 ou 2 en début de serveur.

  • oui je dit pas le contraire mais bon 2 fois en 3h c'est assez bizarre quand même mais bon tant pis sa ne seras que 2 bb perdu depuis le début de mon compte donc je dirait " se n'est rien comme perte donc je continue mon train train ;) ".




    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Non yax, ce n'est pas la problème de BB9 fait, c'est le souci de ne pas en avoir. depuis un certain temps c'est galère de pouvoir les faire comme si tentlan ne voulait plus que nous soyons en capacité de monter plus. J'ai vu le même souci sur yaxha et copan avant fusion. comme un délaissement des serveurs.
    on donne assez de turquoises pour mériter de pouvoir avoir au moins une source de ressources quand les serveurs sont morts avant fusion. Nous avons le mérite de continuer a farmer malgré tout en attendant fusion et notamment sur tulum où il y a 5 serveurs étrangers qui pourraient fusionner avec nous car ils ont le même niveau ! ils ont la trouille des français ??????
    Donc il serait temps de mettre moins de barbares de petits niveaux qui ne servent à personne et de renouveler sur du haut niveau.
    Voire même créer des barbares de niveaux 10, voir 11 pour motiver les joueurs qui jouent depuis plus de 2 ans !!!!!!
    et à quand la fusion ???????? on aimerait des joueurs a notre niveau.....

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.