50 espions ????

  • Non, la veille encore je pouvais les espionner, j'ai 3 ou 4 rapports pour les lvl 3, je ne suis pas certain qu'ils aient augmenté leur niveau de recherche de plusieurs niveaux en une nuit

  • Non, la veille encore je pouvais les espionner, j'ai 3 ou 4 rapports pour les lvl 3, je ne suis pas certain qu'ils aient augmenté leur niveau de recherche de plusieurs niveaux en une nuit

    est que si vous envoyez de grandes quantités d'espions, ils entrent en mode attaque alors soyez votre intelligence, envoyez seulement pas plus de 20

  • Considérez le facteur de chance, qui fonctionne un jour pour vous et un autre pas, est influencé par la chance, au lieu de perdre du temps à demander pourquoi cela n'a pas fonctionné, utilisez le recommandé, quand vous espionnez, dans mon cas entre 15 et 25 cela fonctionne presque toujours , Je ne sais pas s'il est dans le forum, mais quand vous espionnez avec trop d'espions ils vont en mode attaque parfois, si le montant est très grand comme 15 mille espions il y a toujours bataille (dépend de la différence d'espionnage entre attaquant et victime) Donc n'envoyez pas plus de 25, ce qui est une expérience suffisante

  • et il se peut aussi que 20 et 25 soit beaucoup trop encore donc je dirais plus entre 10 et 15 pour plus de sûreté à l'espionnage, faut savoir que j'ai déjà fait des espionnage avec 20 ou plus et je suis pas passer pour autant même si j'ai le lvl d'espionnage plus élevé.


    bonne soirée !



    SAURON

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • avec 10 ou 15 si l'adversaire est proche de votre espionnage ou moins, vous n'obtiendrez des informations des troupes qu'à partir de leurs ressources et bâtiments, avec 20 à 25 plus sûr que vous obtenez l'information, vous n'avez pas à être avare d'espions recevoir l'information complète qui envoie un espionnage supplémentaire pour voir les troupes

  • J'ai supprimé les messages qui n'avaient pas leur place ici et qui n'étaient pas en français. En effet, dans cette section il est demandé de communiquer dans cette langue. Merci de votre compréhension à tous et merci de ne pas flooder.