Banissement injustifié

  • Bonjour Mezli,
    Je viens de lire le post d'eliotzou au sujet du bannissement injustifié. En france il existe une loi qui s’appelle : les droit de l'homme et la liberté d'expression. Toute modo que tu sois, tu n'as pas le droit ni d’empêcher quelqu'un de s'exprimer sur le forum, ni d'user de ton role contre sa liberté d'expression quelque soit le sujet. d'autant que celui-ci dans son post a été correct et poli.
    Le fait de bannir quelqu'un parce qu'il exprime des propos racistes ou des menaces physiques, je le conçois, pour le reste normalement ce forum est ouvert à tous les joueurs de tentlan et ont parfaitement le droit de s'exprimer comme ils l'entendent.
    Autre chose, au lieu de bannir des adultes qui discutent librement sur le général, tentlan ferait bien de vérifier si les joueurs entrant sont majeurs. Un jeu de guerre n'est pas fait pour des enfants et tentlan n'est pas fait pour des enfants d'autant que pour pouvoir jouer correctement, il faut mettre un minimum de turquoise..... et avoir une carte bleue ou un compte en banque.
    Maintenant, si tu veux me bannir du forum vas y fait le. C'est pas un problème pour moi, mais j'en référerai directement au support sans passer par toi.
    Bien cordialement
    Démonia

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Je suis d'accord
    en France on a la chance de pouvoir s'exprimer librement
    et vu qu'il n' y a eu ni insultes , ni propos raciste ou homophone
    le bannissement est injustifié
    a moins que le forum soit devenu une dictature
    sur ce bonne journée
    ps ( tu peux aussi me bannir du forum ,aucune importance cela ne m'empechera pas de dormir )

  • et faudrait aller lire le tchat vers 10h45 où alaya entre dans la discussion avec un beau " je vous emmerde" eliotzou n'a jamais injurier, taquiner oui, insulter non! merci de la virerun peu aussi, elle est vraiment lourde et foldingot, foi de papy!!!

  • Bon pour moi stop
    la j'en peux plus de ce joueur
    il pollue le global avec des floods
    il a le syndrome de persecution
    meme quand on parle de café ou d'apéro il se croit insulté
    nous on vient ici pour jouer et délirer entre nous
    et pas etre emmerdé par un joueur mal dans sa tete

  • c'est vrai, délire de persécution, paranoïa, aucun sens de l'humour...... j'en sais rien, je ne la ou le connais pas mais, elle ou il nous pollue, donc a choisir je pense que c'est alaya qui faut bannir du chat général, voir même du jeu !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • re a vous , bannir du chat général , oui je pense , au moins une semaine , mais pas la privée de jouée , elle fait partie d'une tribu , donc la laisser jouée ..
    alors je suis plus cool , et quand elle vient sur le général je sort ..
    bon W-E

  • bonjour ,
    je suis débutante , et voici plusieurs jours que je me trouve sur le chat , pour y glanner qq astuces de jeu et j'ai constaté qu'une joueuse du nom d'alaya , y mettait volontairement une mauvaise ambiance ..
    vous est il possible de faire qq chose pour remédier à cette situation ?
    merci par avance ..
    bien à vous , loustique !

  • Et en plus je viens de me rendre compte que eliotzou a été banni du forum !!!!!!! non mais c'est quoi ce travail ????????? et en plus la modo fait des menaces si on ré ouvre le sujet.... beh Meztli tu as du boulot tu vas devoir bannir tous les joueurs de tentlan francophone !!!!!!!!!!!!!!!!

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • question, les modo sont présent de quel heure a quel heure , juste pour aider a la compréhension de se qui se passe ...
    je veut jouer et discuter , blaguer avec les gents du chat , mais si vous ne pouvez pas gérer le problème, vaut mieux fermer le jeu ..
    je suis obliger de discuter avec les autres joueurs , et même mes ennemis avec des mp , donc chiant ..
    je demande que le serveur fasse sont boulot pour que les gents puissent jouer tranquille ..

  • Bonjour


    Je vois que c'est la fête par ici ^^


    Bon alors moi perso je n'ai jamais parlé sur le chat pour le moment et je préfère ne pas me mêler à ça mais j'ai vue/lu pas mal de messages sur le chat au fil des jours et pour ma part je pense que vous n'utilisez pas la bonne méthode.


    Cette personne qui vous "embête" sur le chat pourquoi lui répondre ?
    Regardez encore cet aprem elle vous à écrit une phrase de reproche , une personne répond, et paf voila plus d'une heure que ça tourne en boucle avec elle ... ^^


    Ignorez ses messages quoi qu'elle dise sur le chat et continuez à discuter tranquillement ... pourquoi remettre du bois dans la cheminée ?
    Plus vous continuez à mettre du bois plus la braise s'enflamme ... c'est la triste logique des Trolls.


    Voila c'est mon conseil, il vaut ce qu'il vaut mais essayez d'ignorer ses messages sur le chat sans aucunes réponses de votre part ...cela finira par calmer cette situation.

  • ca a commencé a 10H45 il est 17H vous faites quoi les modos c'est insupportable elle est complétement parano et super conne, vous me virerez j'm'en fous, faut appeler un chat un chat, de tte facon si vous ne faites rien c'est moi qui quitterai le jeu et certains de ma tribu, même s'ils se taisent n'en pensent pas moins, sans déconner, dégagez là elle est malade et nous emmerdent, j'sais pas comment le dire autrement!!!!!! j'suis papy pour ceux qui me conaissent plus intimement^^

  • J'ai envoyé un mp a meztli en espérant qu'elle va réagir.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Bonjour, je ne réponds pas spécifiquement à Brock Wrote, mais j'ai quitté Tazumal maintenant et avoue avoir été consternée par les propos échangés sur le tchat général assez souvent (notamment en période de pleine lune, là c'est la dérive totale !).


    Je tiens à préciser que le support a en charge le bannissement ou non de tel ou tel joueur, que ce soit du tchat général, du jeu et probablement du forum tentlan. Si bannissement il y a, c'est que le support a été saisi à son adresse mail (voir contact) par un ou plusieurs joueurs. Le support ne lit pas dans une boule magique ! S'en prendre aux personnes qui nous répondent sur le forum n'est pas une bonne idée à mon avis.


    J'ai effectivement vu l'arrivée et l'approche d'Ayala qui est "un" enquiquineur fini et cherche querelle à toutes et à tous. Pour moi ce joueur ne devrait certainement pas jouer à des jeux en ligne, dont elle nous a dit avoir déjà été bannie en entrée en matière en se vantant d'être à nouveau présente sur Tentlan.


    Mais si vous considérez que ce joueur n'a plus à accéder au tchat général, il convient que vous vous adressiez au support par l'adresse mail indiquée dans contact ; les discussions sur le forum n'y pourront rien. Maintenant, comme le dit si bien Demonia et Sarah, il y a le problème de la liberté d'expression ! Ceux qui veulent remonter des difficultés à l'égard d'Ayala ou de tout autre joueur doivent donc donner des informations précises au support (copie du tchat par exemple, ou dates et heures) afin qu'ils puissent prendre une décision adaptée.


    La question que je me pose toutefois en lisant certains propos menaçants de la part de Demonia (je crois) est que s'agissant d'un jeu allemand (à priori), s'adressant à un public francophone (français, canadiens, africains, tout étranger parlant français), via un serveur géré par je ne sais quel pays : quel droit s'appliquerait en cas de litige ?


    Il s'agit d'un jeu quand même ! je dirai que si certaines choses ne conviennent pas à certains joueurs, ils sont libres de le quitter sans aller chercher midi à quatorze heures.


    Voili, voilou.

  • Rappeler le droit Français n'est pas une menace mais une réalité. si le jeu fonctionne en france, il est régit de fait par le droit français et si ce n'est pas le cas, alors saisine sur le droit européen qui est de fait beaucoup plus contraignant, et oui le jeu est allemand.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • SI vous répondez à un joueur qui vous provoque, vous êtes tout autant coupable de lui.


    Comme annoncé :

    [Fonctionnalité] Vous pouvez désormais rendre muet un joueur sur le chat en sélectionnant « Bloquer » sur leur profil. Bloquer un joueur sera désormais effectif tant sur les messages privés que sur le chat.

    Dans les prochains jours vous pourrez ignorer tous les joueurs qui vous dérange sur le chat, ce qui devrait vous permettre de ne plus lire ce qui vous embêtent tant.


    PS : on est sur un forum privé et l'équipe décide de ce qu'elle veut y voir ou non.


    Je ferme.