Les heures ne s'écoulent pas correctement

• Bonjour à toutes et tous,

Je signale un bug important. A certains moments, que je n'arrive pas à déterminer mais qui a vraisemblablement à voir avec la recharge des BB, se crée un bug qui accélère le temps (c'est une façon de dire à défaut de mieux). Serveur Naachtun.

Il m'est arrivé plusieurs fois de constater que mes troupes rentraient beaucoup plus tôt que prévu (2h ou 3h c'est pas rien). Je pensais à une erreur de ma part et après de nombreuses vérifications, il ne s'agit pas d'une erreur du tout mais d'un bug.
    Ce bug est à l'origine de la perte de troupe de membre de la tribu, dont les troupes auraient dû être en promenade mais rentrées à 4h30 du mat.
    Dans la tribu nous avons vérifié le temps et l'heure de l'envoi "en promenade". Il semble que seul le temps aller ait été pris en compte, pas de retour donc des troupes au village massacrées.

Il serait peut-être temps que le support fasse quelque chose pour résoudre cela. Merci !

• Je vais remonter ce bug... si vous avez des preuves (screens) même si je sais que c'est difficile de prévoir quand un bug va se produire merci de les faire parvenir au support.

Bien à toi.