suppression de compte

  • Depuis quelques mois, nous pouvons directement supprimer nos comptes de nos paramètres. J'aimerai savoir s'il est possible de se mettre en mode vacances et en même temps de supprimer le compte et ce pour éviter que d'autres joueurs en profite pour venir poutrer. Est ce que la demande de suppression de compte implique en parallèle le fait qu'il devienne inattaquable pendant les 7 jours de latence ?

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • démo je suis très étonnée que tu poses ce genre de question!! la supression de compte existe depuis longtemps. hé oui quand tu supprimes ton compte, il est impossible de se mettre en mode vacances. La seule solution est de te mettre en protec. Cela te permet en plus de liquider tes tutus. mais fais bien ton calcul, s'il manque un jour, il y a toujours une bande de charognards pour vider ton compte, mais étonnant de ne pas avoir eu vent de cette belle bataille.
    PS : sur tulum j'ai changé de tactique, suis revenue en arrière pour vider moi-même mon compte, tu n'imagines même pas la quantité de ressources que génère le congèdiement des troupes. bon jeu à vous, et heureuse de quitter avant de devenir aussi paranos que vous