annonce évènement du week-end

  • bonjour,


    sur le serveur fr.10 au moins, le rectangle rouge annonçant l'évènement du week-end n'apparaît pas. Les joueurs qui ne viennent pas sur le forum ne sont pas informés de cet évènement.


    En revanche il semble que le délai de recrutement est bien réduit.


    Pourriez-vous faire quelque chose ?


    Merci

  • Bonsoir,


    Faut faire un rafraichissement de la page ou déconnecté reconnecté et peut-être que sa fonctionnerait.


    Sinon, comme tu dis que le délai est bien réduit il n'y a pas de soucis à se faire, mais reste à faire ce que j'ai dit au-dessus.



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • L'encart et le post sur le forum sont deux choses différentes... mais parfois en effet recharger sa page ne fais pas de mal ;)
    Les events sont réguliers et souvent postés en fin de journée du jeudi. Donc si tu veux éviter de le rater passe en fin de soirée sur le forum ;)

  • On fait toujours au mieux pour l'annoncer à temps pour que l'équipe responsable puisse faire l'annonce en jeu, mais ce n'est pas toujours possible.


    Il est important que les joueurs consultent régulièrement le forum afin de ne pas manquer des informations importantes.

  • Bonjour,


    Je vois que les annonces ont été faites pour divers pays concernant l'évènement de ce week-end, 22 au 25 mars : constructions 2 fois plus rapides.


    En revanche, je n'ai trouvé aucun message concernant cet évènement sur les serveurs français. Est-ce une erreur ou un oubli de votre part, ou les serveurs français sont-ils exclus de cet évènement.


    A vous lire sur ce point. Les retards concernant ces annonces sont très fréquents. C'est difficile pour les joueurs de s'organiser dans ces conditions.


    Bien à vous.

  • Très fréquent alors non faut pas exagérer non plus. Il est vrai que ça peut arriver, mais pas si souvent, et dans ce cas là par exemple je n'ai pas pu l'annoncer à temps car on a oublié de me prévenir.

  • Chère Metzli,


    Je ne sais pas comment tout cela est organisé. Aussi, ne faut-il pas te braquer.


    Mais il est vrai que cela fait deux week-end que les annonces des évènements posent problème.


    Je pensais que c'était un système automatique qui envoyait les messages et les "bandes annonces" à l'ouverture d'un serveur.


    Alors, il faut rappeler à ce qui t'informent de le faire dans les délais corrects.


    Bien cordialement.

  • N’empêche que ce serait bien qu'on nous prévienne des events 24 heures avant le début et pas 2 heures avant !!!

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.