• Oui, je voulais envoyer un message et je ne peux pas non plus y accéder ?

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Bonsoir, moi de mon côté sa me redirige à ma boîte mail où là je peux envoyer un message au support donc pas de problème pour ma part.



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Oui il n'y a plus de formulaire de contact mais bien un lien qui ouvre ton client mail et prérempli l'adresse e-mail du support.


    Si tu n'as pas de client mail il est possible que ça ne marche pas en effet.


    Tu peux toujours écrire (à partir de ton navigateur... à l'aide de ton adresse gmail/hotmail ou autre) à support@lionmoon.com