Event du week-end

  • Faudrait savoir si c'est du calcaire ou du cacao^^ déjà !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Bonsoir, je me demande quand est-ce ils feront des évents intéressants, certes certains ne sont pas trop mal mais alors là le bonus de production qu'est qu'ont s'en fout, comme si ça changer grand-chose d'un misérable 15%. S'ils veulent que cet évent soit intéressant, qu'ils mettent un 75% au moins car c'est inutile ce week-end. :cursing::thumbdown:




    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Il ne faut pas oublier que ce sont des BONUS.
    Si le bonus ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de prendre part activement à cet événement.
    Ils sont par ailleurs là pour l'ensemble des joueurs. Certains n'aiment pas quand les troupes changent de camps, certains n'aiment pas ne pas avoir de perte pendant les batailles, ainsi de suite.


    Mais je ferais toutefois part de l'insatisfaction des joueurs et de leur envie de ne pas avoir d'événement le week-end au lieu d'avoir ça.

  • Ce n'est pas qu'on ne veut pas d’événements mais juste que certains je me demande s'ils sont utiles ou par car certes c'est qu'un bonus mais 15% perso moi c'est même plus un bonus au vu ce que son change dans la production du cacao...


    Après je n'ai pas dit que tous les évents servaient à rien il me semble, j'ai bien dit certains et puis s'il y a plus d'évents le week-end comme certains week-end où il y en a pas ou bien même ceux où il y en a, ça va pas vraiment changer l'avancée du compte pour ce qui est de l'utilité de l'évent. ||



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Il ne faut pas oublier que ce sont des BONUS.
    Si le bonus ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé de prendre part activement à cet événement.
    Ils sont par ailleurs là pour l'ensemble des joueurs. Certains n'aiment pas quand les troupes changent de camps, certains n'aiment pas ne pas avoir de perte pendant les batailles, ainsi de suite.


    Mais je ferais toutefois part de l'insatisfaction des joueurs et de leur envie de ne pas avoir d'événement le week-end au lieu d'avoir ça.

    Oui je vois bien la réaction ^^ genre gnagnagna. Mestli, ne prends pas ce que les joueurs te disent pour un affront personnel. les évent nous plaisent, mais se serait bien qu'ils soient plus stimulants. 15 % de cacao oki c'est cool. Mais on est là pour la baston.... donc un event de TP ou de récupération de troupes genre aigles ou archers..... c'est plus rigolo ! Y'a des fois où je trouve que tu n'es pas soft dans tes réponses ! au lieu de dire qu'on ne veut pas d'event ce serait bien que tu dises qu'on veut des event plus speed, plus trasch !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Metzli,


    Pour ce qui me concerne les évènements me conviennent ; ils reviennent de façon tournante et tout le monde peut en bénéficier.


    Tu peux également faire remonter ma satisfaction, ainsi.


    Après, la création de nouveaux évènements pourrait inciter les joueurs à plus de fidélité en évitant l'effet redondant, et en créant des effets de surprise.



    Mais c'est déjà très bien comme ça. <3

  • @Demonia il ne faut pas oublier que ces événements sont communs à l'ensemble des serveurs, quelque soit la langue, quelque soit le type de serveur (barbares, guerre, paix...) et qu'on a eu énormément de retours négatifs sur les boost des troupes et les changements de camps. Je comprends qu'ils plaisent à une partie des joueurs, et cela a aussi été dit, mais comme ils déplaisent à la majorité exprimée, ils ne sont peut-être pas aussi fréquents que tu le souhaiterais.

  • Je peux comprendre, en même temps Tentlan est un jeu de pillage et de guerre.... Tentlan s'enlise dans un jeu de point et pas un jeu de guerre. C'est dommage.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Bonjour ! Justement je viens de me poser une question, mais vu que le sujet existe, je la pose ici. Ca doit faire presque 1 an qu'il n'y a pas eu d'évent où les troupes changent de camps, est-ce que cet évent existe toujours ? Il est top ! =)

  • Comme expliqué ici et sur d'autres sujets, les retours de l'ensemble de la communauté sont pris en compte, et pour le changement de camp, on a eu beaucoup de retours négatifs surtout d'autres communautés, c'est sans doute pour ça que ce type d'événement n'a plus eu lieu depuis un moment, mais je redirais que certains aimeraient bien l'avoir à nouveau.

  • Oui Meztli, cela nous plairait beaucoup un évent de ce type là. J'attends avec impatience.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.