Bougez vous un peu les modos !!

  • Bonjour, faudra faire quelques choses pour les erreurs de connexions car ça devient limite agaçant alors au lieu d'ouvrir 36 000 serveurs réviser ceux qu'ils sont déjà actuellement ouvert car il y a beaucoup à revoir tels que les évents du week-end, juste là ça devient saoulant de jouer comme cela donc à vous de reporter ça au support. Je pourrais très bien le faire de moi-même mais faudrait déjà qu'ils répondent assez vite et pas une semaine après voir pas du tout ! Désolé pour ce coup de gueule mais ce matin et bien d'autres moments j'aperçois trop d'erreurs ou de problèmes alors faites quelque chose !! :cursing::thumbdown:


    Sinon bonne journée à tous ! ^^


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Je tiens à rajouter ceci :


    http://prntscr.com/iye9pj



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Soit pour un but inutile soit pour aucun but. En gros ça sert strictement à rien d'en ouvrir tout les 3 mois si c'est pour qu'ils finissent remplis d'inactif alors que le mieux c'est de mettre du fric dans les problèmes comme les erreurs de connexions à résoudre que dans les ouvertures de nouveaux serveurs !!! :cursing:




    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Déjà ce ne sont pas les modos qui s'occupent des serveurs. Les modérateurs, bien que cela puissent paraitre surprenant sont là pour modérer, transmettre les commentaires...


    Par ailleurs, as-tu fait un ticket quand cela se produit ? As-tu également fait des manipulations d'usage de ton côté ?


    Par ailleurs, donner une capture d'écran coupé, sans préciser l'action que tu as voulu faire est totalement inutile. Donc merci d'apporter une capture d'écran complète en ajoutant ces informations.

  • Bonsoir @Meztli, j'ai comme l’impression de parler dans le vide, oui bien sûr les modérateurs transmettent les commentaires ça je l'avais bien compris mais faut-il que cela se fasse car en attendant quand on mets des commentaires je les vois pas pris en considération ou c'est mon imagination qui joue des tours peut-être.


    Pour répondre à ta question si j'ai fait des manipulations d'usage ou pas, pour ma part je n'ai strictement rien fait.


    Quand tu parles de ticket j'espère que tu ne parles pas du support auquel il faut envoyer un message hein ont est bien d'accord ? Car si c'est pour attendre des jours et des jours non merci !


    Et pour finir, le screen qu'il soit entier ou pas ça ne change rien sauf si encore il y avait qu'une action qui faisait une erreur de connexion sauf que ce n'est pas le cas, que je fasse n'importe qu'elles actions il y a ce message donc encore une fois merci pour l'aide qui me semble pas utile... ?(:cursing:



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

    Edited once, last by SAURON ().

  • Un modérateur n'est pas là uniquement pour modérer.... pour avoir été modo sur d'autre jeux, je sais que les pouvoirs sont plus grands que cela.
    Je me rends compte que les doléances ne sont absolument pas prise en compte et en plus lorsque nous devenons un peu plus virulents, nous sommes carrément bannis et du forum et de tout autres formes de communications avec tentlan. pourkoi le support est inaccessible depuis le forum ?
    Peut être serait il temps de réviser la façon dont vous communiquez avec les joueurs ! un peu plus d'attention et moins d'égo serait bienvenue.
    Pour ma part une ouverture à la négociation et à la communication seraient une ouverture formidable pour faire avancer le jeu.
    Je ne suis pas là pour la critique mais pour que les joueurs s'éclatent et là c'est de moins en moins le cas.
    Je confirme que nous n'avons que rarement des réponses du support... a vrai dire nous n'en avons que pour l'achat des turquoises !!!!!!!
    Ce serait bien de faire une vérification de tulum France déjà ! et des autres serveurs au moins une fois par mois !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Bonsoir Metzli,


    Il est vrai que fréquemment sur le serveur Itzmal notamment des messages "erreur de connexion" s'affichent alors que l'on ne fait rien de particulier : productions, recherches en cours.


    Je pensais que cela venait de ma propre connexion et ne l'ai jamais évoqué auprès du support.


    Mais à l'évidence nombre de joueurs ont ces affichages.


    A+

  • Bonjour Meztli,


    Le support ne répond jamais. C'est assez désespérant.


    Pour autant, soit les modos prennent en charge le relai de l'info et communiquent activement avec le serveur pour nous donner des réponses qui tiennent la route, soit une procédure est mise en place pour les contacter autre que par mail.


    Quant à la multiplications des serveurs, ça fait longtemps que je l'ai demandé : dans quel but ? Pourquoi ne pas d'abord voir qu'est-ce qu'il cloche pour qu'il y ait pléthore d'inactifs ? Inutile de dire que je n'ai jamais eu de réponse ni du serveur ni des modos.


    Joyeuses Pâques à tous/toutes

  • Bonjour @Meztli ou bonsoir comme vous voulez car je me demande bien quand repasseras-tu répondre ici donc bref...


    En attendant tu dis que les modérateurs sont là pour faire passer le message au support c'est bien ce que tu as dit ? Je n'invente rien ? Car je n'ai pas l'impression que tu fasses ton boulot alors vu que mon message d'erreur de connexions n'a pas était signalé au support de ta part, donc je pense que le titre du post dit bien ce qu'il doit être fait mais en attendant vous faites rien pour faire avancer les choses mises à part l'ignorance des joueurs et des bannissements des joueurs soit sur le jeu ou soit sur le forum qui d'ailleurs est innocents.


    Bizarrement quand ont parle de problèmes de turquoise ?( ça répond très vite même le support réagi vite. Et après ça va dire " mais combien de fois je vais vous le dire, les modérateurs s'occupent pas des bannissements et ils sont là juste pour faire passer les commentaires au support " mais oui ça c'est du blabla car les erreurs de connexions ils y sont toujours donc faites quelques choses bordel !!!


    Désolé de parler comme ça mais au bout d'un moment il faut que ça avance, bien d'autres vont stop ainsi que moi si ça ne cesse d'avancer, ah oui si, je me souviens que vous faites quelque chose tel qu'ouvrir de nouveau serveur qui bouffe les sous pour les améliorations du jeu. Si d'autres sont d'accord avec moi veuillez likez mon commentaire ! Je répète " Bougez vous un peu les modos !!! ". Vous pouvez me bannir je m'en cogne, j'ai dit ce que j'avais à dire mais ignorer les joueurs qui sont mécontents je trouve ça pas cool ! :cursing::thumbdown:


    Mais passez une bonne soirée tout de même ! ;)


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Bonjour encore une fois,


    Pour le mot souligné dans Préambule je me demande si bien des fois nous nous confrontons pas à cela par tout hasard, car les modos qui ne répondent plus, sauf quand ça répond ça parle et ça dit n'importe quoi auquel on ne va pas croire c'est blabla. Puis pour la règle qui correspond de rester polis c'est aussi du blabla ? Et il se doit que cette règle fonctionne aussi bien dans le forum francophone que dans celui de l'international où les modos n'ont pas réagi lors de la prise de bec pour une raison inutile, même je me demande si c'est être poli de ne pas répondre et laisser faire (comme si vous en fichiez complètement) ou quand vous répondez toujours la même chose qui est complètement fausse ! :cursing:


    Sinon je vous dis au mois prochain pour encore un nouveau serveur rempli d'inactif alors que certains serveur aimerait une fusion plutôt que de nouveaux serveurs ! Quand est-ce ça évoluera ici ? Quand est-ce vous feriez ce que vous dites, comme faire passer les commentaires au support ? Quand les poules auront des dents et que le jeu seras qu'un tas de poussière au fond d'un grenier ? Je dis pas ça pour me faire passer pour le méchant mais sans cesse on n'arrêtent pas de signaler si signaler ça et vous en attendant vous ouvrez des nouveaux serveurs en faisant l'air de rien. ?(


    Bon jeudi à vous les modos ainsi que les Tentlanais en espérant une amélioration d'ici les 10 prochaines années. :D


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • En attendant tu dis que les modérateurs sont là pour faire passer le message au support c'est bien ce que tu as dit ? Je n'invente rien ? Car je n'ai pas l'impression que tu fasses ton boulot alors vu que mon message d'erreur de connexions n'a pas était signalé au support de ta part, donc je pense que le titre du post dit bien ce qu'il doit être fait mais en attendant vous faites rien pour faire avancer les choses mises à part l'ignorance des joueurs et des bannissements des joueurs soit sur le jeu ou soit sur le forum qui d'ailleurs est innocents.

    J'attends toujours une capture d'écran complète, peut-être que ça te semble inutile, mais cela ne sera pas transmis tant que je ne l'aurais pas car il me manque des infos que je n'aurais que comme ça.


    Je ne m'occupe pas du support ni de ce qui se passe en jeu, j'interviens que quand on me le demande, donc oui il faut se référer au support. Il faut par ailleurs savoir qu'en fonction de la nature du message, ils peuvent être traités mais n'avoir une réponse que plus tard ou pas du tout. Je peux demander à ce qu'une requête soit traitée plus vite, ou transmettre des problèmes, sur la base que j'ai toutes les informations nécessaires. Si tu ne veux pas te donner la peine de les donner, je ne pourrais pas aider.


    Et personnellement je ne suis pas payée, donc turquoises ou pas turquoises, ça ne me fait ni chaud ni froid :)

  • Bonjour @Meztli, Le screen complet ou pas qu'est que ça change ? J'en ai mis un juste pour prouver qu'il y a bien des problèmes de connexions et encore d'autres joueurs le confirme qu'ils ont aussi ce problème, ce n'est pas assez clair comme infos ? Tu cherches quoi au juste ? Car là si c'était signalé c'était régler et ont n'en parler plus, sauf si le problème venait à revenir, donc il faut arrêter de nous faire tourner autour du pot et se foutre de nous. Il me semble que le support peut très bien voir dans les paramètres ou autres là où ils peuvent voir quel est le problème, ils ont juste besoin d'être signalés donc faut arrêter. Et en attendant d'autres joueurs ont besoin d'aide et c'est ignorance complète alors que tu était connecté pour le voir et tu réponds même pas alors pas d'excuse ! Le jeu finira par mourir et j'en rigolerais plutôt qu'en pleurer quand je repenserais au moment où je râlais pour X raison qui posait problème. Mais fait comme tu veux moi j'ai signalé un problème, si tu t'en fiche ou pas c'est bien, maintenant j'ai fait ce que j'avais à faire donc à ton tour mais là c'est juste prise de tête inutile. X(:cursing:


    Bon week-end à vous tous !


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • dans mon cas les erreurs de connexion c'est mon quotidien a partir d'une certaine heure


    quelque soit l'activité que je fais (récolte,attaque sur un BB , attaque sur un joueur , spy )


    la routine quoi


    mais bon je ne dis plus rien
    sous peine d’être agressé par la modo de choc
    qui fait la belle mais ne sert a rien a part monter sur ses grands chevaux parce qu'elle a le titre prestigieux de MODO


    PS si cela ne te convient pas Meztli c'est pareil tu ne sers a rien juste a faire la belle