Nahuals disparus

  • Bonjour,
    Grâce aux cristaux, j'ai recruté 3 fois des nahuals.


    Super....mais...ils disparaissent le lendemain (aucune attaque, rien du tout, ils ont tout simplement disparu). Que se passe-t-il?


    J'ai déjà eu ce problème la dernière fois qu'il y avait eu des cristaux mais je n'étais pas certaine du bug, ici après 3 essais, c'est certain

  • Bonjour,


    Encore un bug qui va être ignoré, ou alors peut-être qu'ils préfèrent ouvrir des nouveaux serveurs au lieu de mettre du fric dans les réparations de bug, en attendant tu peux essayer de contacter le support mais prépares-toi d'attendre au moins une semaine pour avoir une réponse voire si ce n'est pas plus. ||



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Ah bon, ils disparaissent quand on les envoye espionner??? Et ce n'est pas un bug?


    Merci de l'info en tout cas


    @SAURON : c'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi ouvrir de nouveaux serveurs alors que les "anciens" se vident des joueurs

  • Ah oui si tu avais lancer les nahuals en espionnage je confirme ce que dit Sarah, ils disparaissent après, ce n'est donc pas un bug.


    Et merci, un de plus qui confirme que de nouveaux serveurs tous les 3 mois ça ne sert à rien mais je ne vais pas en débattre une fois de plus sur ce post car je croit que j'ai assez de râler pour ça. :saint:



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON


  • pour les nouveaux serveurs nous ne savons pas pourquoi ils en ouvrent aussi souvent, une hypothèse toutefois, c'est pour pouvoir faire des fusions plus facilement dans la même langue plus tard.

  • Faut t'il encore que les fusions ce fassent, car veut pas dire mais il y à un serveur francophone tel que Tulum qui n'attend que ça depuis des lustres mais bon Meztli c'est la reine pour se foutre de la gueule du monde ! Excusez moi de c'est belle paroles mais au bout d'un moment c'est bon quoi.... (vous pouvez me bannir je m'en cogne totalement, j'ai dit ce que j'avais à dire)




    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • J'ai pas dit que c'était la raison, j'ai dit que c'était une hypothèse de ma part comme il y a eu beaucoup de retours négatifs sur les fusions entre différents pays, y compris ici.

  • Je sais Meztli, j'ai des yeux pour voir c'est pas pour rien lol. Je faisait que dire par là que Tulum s'impatiente et je ne pense pas qu'il y est des retours négatifs pour celui ci ^^ même ils attendent que ça donc bon et perso j'y suis pas avant de me le demander, c'était pour ceux qu'ils ne cessent d'en parler ici. ;)



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON