Bannissement anormal

  • Bonjour,


    Je jouais avec mes enfants et mon mari à ce jeu....Or, je viens de me rendre compte que vous avez banni nos compte sauf un celui d'un de mes fils....


    Je pense que vous avez remarquez que tous nos compte avaient le même IP....Forcément nous jouons en WIFI sur la même Box internet et parfois même sur le même ordi, puisque nous nous connections à tour de rôle sur chacun de nos compte.


    Je ne comprends pas notre bannissement....Cela semble un jeu familiale où il n'y a rien a gagner...Nous n'utilisons pas de "vrai" argent et n'en utiliserons jamais....Alors pourquoi nous priver de moments de partage grâce à votre support ????


    Nous ne pouvons pas nous connecter d'ailleurs donc forcement il y a toujours le même IP lorsque nous jouons à ce genre de jeu et cela n'a jamais posé de problème....avant aujourd'hui.....


    Pourriez-vous nous débloquer nos comptes ou me donner une raison à notre bannissement ?


    Merci et bonne soirée

  • Bonsoir,


    Je veux pas toujours mettre Tentlan fautif tout le temps, mais si vous jouez en famille et donc même connexion WIFI qui veut dire même adresse IP il est écrit dans les règles du jeu que cela n'est pas un soucis si vous contactez le support et qu'ils donnent confirmation, pour plus d'informations il est écrit dans la partie qui suit ci-dessous :

    1.3. Partage de connexion


    Si plusieurs joueurs se connectent depuis la même connexion (par exemple à l'école, au travail, dans un cyber café, etc.) et jouent sur le même serveur, alors ils doivent contacter l'Équipe du Support et les en informer. Autrement, ces comptes peuvent être considérés comme des multi-comptes et bloqués sans possibilité d'appel. En cas de doute, le joueur doit prouver que les comptes appartiennent à différentes personnes. Toute interaction entre ces comptes doivent être évitées.

    Donc à vous de contactez le support et d'en informer en prouvant que les comptes du même serveur sous la même IP appartiennent aux différentes personnes. Sinon bien sûr le bannissement seras effectuer sans y être informés, pour cela que quand ont commence un jeu faut toujours lire les règles et la charte du jeu sinon il est possible que ça pose problème par la suite.


    J'espère t'avoir était utile donc à vous de faire pour que cela ne pose plus problème.



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON