Annonces évènements du week-end

  • Bonjour,


    Hier il a été annoncé sur la majorité des serveurs (pays différents) que les annonces des événements du week-end se ferait directement sur le jeu et qu'il n'y aura plus d'informations sur les forum sauf en cas d'évènements modifiés ou nouveaux.


    Pourquoi pas sur le principe ! ?(


    Toutefois, ces dernières semaines les encarts sur le jeu n'apparaissaient pas à la date de début de l'évènement (fr10 et fr11) et j'allais voir sur le forum quel était l'évènement, quitte à lire les annonces allemandes, italiennes ou anglaises.


    Comment saurons-nous à temps, dans ces conditions, quel évènement est en cours. :whistling::?::?::?::?::!:


    Merci de l'indiquer pour savoir à quoi s'en tenir. :love:


    Bonne journée.

  • Bonsoir,



    En attendant il y à pas d'évent ce week end ou quoi ??????? Car je vois aucune annonce sur le jeu non plus ici !!!! ?(
    Sa serait bien de faire ce que vous dites les modos notamment @Meztli !! X(



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • En attendant on est que jeudi et les événements du week end quand ils étaient annoncés l'étaient le jeudi soir, jamais le mercredi. Donc oui on fait ce qu'on dit il faut juste faire attention à la date.


    L'encart sera affiché en jeu automatiquement dès le début de l'événement et pendant toute la durée de celui-ci. Vous serez également informés du temps restant avant la fin de celui-ci, toutefois vous n'aurez plus cette information quelques heures en avance.

  • Ah excusez moi, un coup de fatigue surement et j'ai pas fait attention que c'était pas vendredi. :thumbsup:^^


    Ont verra bien ce soir. ;)


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Eh bien ça marche cette fois ci, espérons que cela continue !


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON