Lagues serveur Iximche

  • Bonjour, le serveur Iximche lague depuis plusieurs jours, c'est juste horrible à jouer dessus... Au lieu de créer des serveurs tous les 3 mois qui ne servent pas à grand chose étant donné que c'est les mêmes joueurs qui passent de serveurs en serveurs, il serait préférable d'améliorer ceux existant. C'est inadmissible de jouer dans ces conditions.


    Bonne soirée à vous.

  • Bonsoir Sticko,


    Oui le serveur à subit des ralentissement depuis ce matin et l'équipe technique à été mise au courant.
    J'espère que la situation sera rétablie au plus vite.


    Bonne fin de soirée à toi.

  • Je rejoins Sticko, moins de news serveur du moins pas aussi souvent que actuellement et mettre plus de priorité dans les serveurs existant car pas mal d'amélioration à faire comme les erreurs de connexion et j'en passe des meilleurs !!! (le jeu sera pas bon marché en continuant comme ça...)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Avec moins de serveurs, certes ça serait plus compliqué aux nouveaux d'atteindre la tête de classement, mais dans un sens, il est tout à fait logique que les joueurs jouant depuis plus longtemps sur un serveur soient mieux classés. De plus, heureusement que tout l’intérêt de ce jeu de stratégie ne réside pas dans le classement ! Il est tout à fait possible en étant débutant de rejoindre une tribu possédant des joueurs confirmés qui donneront des conseils de jeu et mettront des stratégies en place grâce au tambo pour les protéger contre les autres et les faire progresser. C'est aussi le rôle d'une tribu. De plus, ne pas tout recommencer tous les 3 ou 4 mois fidéliserait les joueurs, nouveaux et anciens à rester sur les serveurs et progresser. Aujourd'hui je comprends totalement que les nouveaux joueurs n'aient pas d’intérêt à rejoindre un serveur déjà bien en place car ils sont dans l'incapacité de progresser du au manque de joueurs de leur niveau, incités à rejoindre les derniers serveurs. Il est donc préférable d'en rejoindre un nouveau, mais qu'en est t'il de la durée de jeu dans le temps, si même sur les nouveaux ils tombent face à des joueurs confirmés pouvant les attaquer, alors que ces mêmes joueurs n'auraient pas forcément pu sur d'anciens serveurs du à la diff de points ? Résultat, la majorité des anciens joueurs ne sont pas fidélisés car la majorité recommence tout à 0 à chaque serveur, et les nouveaux abandonnent rapidement car ils tombent direct face à des joueurs confirmés ayant approximativement le même nombre de points. C'est peut être aussi pour ça que la communauté est si petite.


    Dsl je m'éloigne un peut du sujet de base, mais c'était la réflexion du matin, peut être bonne à transmettre aux modos ou au support.


    Passez une agréable journée ;)