lags du serveur

  • Bonsoir,
    ns depuis 2 jours les erreurs de connexion sont de plus en plus fréquentes et très pénibles. elles provoquent des erreurs , des pertes de troupes et de ressources. Quand comptez-vous régler le problème ?????

  • Comme répondu dans un autre thread, le problème à été transmit au support technique qui investigue pour régler le soucis... je l'espère comme vous au plus vite ;)


    (Ici je savais de quel serveur tu parlais mais les serveurs étant indépendants, il est toujours bon de donner leur nom ça accélère la remontée du soucis au support.)


    Bonne fin de soirée.

  • ça accélère oui ou pas quand tu a une qui tiens tête de pas faire passer l'info pour simplement avoir plus d'info sur les erreurs de connexion qui soit disant serait plus précis et plus d'aides.... Juste là un message comme cela est suffisant pour remonté ??? #FoutageDeGu.....

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Si je dis que je l'ai fait (en fait avant même d'avoir vu le post d'ailleurs...) c'est que c'est fait...
    Si j'ai besoin de plus d'info parce que je n'arrive pas à reproduire un soucis avant de le remonter je le demande en MP ou ici.


    Sinon je ne réponds pas ici pour du vent... c'est pas trop mon habitude... ;)


    Bonne journée.

  • Quoi que je dise, des excuses il y en auras encore et encore mais les choses n'avance point en attendant....

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON