réaction attitude meztli

  • meztli tu as supprimé post de demonia pour cause agressivité et insultes, ben t as pu qu a nous montrer ou elle a fait preuve d agressivité et ou elle a insulté!!!!!!!!! j attends impatiemment , merci!!

  • Meztli ne sait plus quoi dire maintenant... j'espère qu'elle réfléchis bien avant de mettre un message, hein Mezlti ;)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • C'est bien digne d'une modératrice ça....... 8|||



    SAURON :|

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Je n'ai pas à me justifier d'une intervention sur le poste de quelqu'un en public. Si la personne veut savoir elle peut me contacter, mais ça ne regarde que cette personne.

  • Ok je peux comprendre mais bon je suis aussi concerné hein, il me semble que tu a supprimé aussi un de mes commentaires donc bon....


    @Jean Rienkort Sinon GEN ta que ça à faire de foutre le bordel alors que déjà l'histoire est assez bien compliqué pour que tu t'en mêle et puis tu fait pas partis de notre conversation vu que c'était entre 4 personnes responsable....? Donc à liké les commentaires de Meztli et moi me mettre un j'aime pas ça sert à quoi ? Juste à foutre le bordel plus qu'actuellement et avoir un caractère de gamins.... Tu a pas aimer comment j'ai répondu sur ton post mais on va pas le caché que tu la chercher un peu !!



    SAURON X/

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Mon cher lapinou ( rose ) alias quetzal alias .... sache qu'un forum c'est fait pour être lu aussi ( et donc apprécié ou pas ) par contre toi ??? quels intérêts as-tu de défendre tulum ??? Sauf si bien-sûr tu as un compte ( autre que quetzal )


    En tout cas je vous trouve bien impétueux , agressif envers Meztli !!! Mais vous vous prenez pour qui ?????? Il ou Elle n'est pas votre chien !!!!!!

  • Complètement atteint mon pauvre, je sais pas qu'es qui te fait dire que je suis lapinourose et oui oui je connais se pseudo mais tu parle bien de Tulum ? Car c'est un pseudo que j'ai aperçu sur copan au début du serveur donc tu te trompe.... Et puis je ne suis pas derrière se compte comme tu le prétend ! Moi j'étais QUETZALTENANGO et oui j'ai pas caché que j'avais un autre compte aussi sur le même serveur mais que je sois bannis sur les deux compte sur Tulum, je m'en cogne, c'est deux compte vide et inactif.. Pour notre agressivité je suis désolé, mais quand on ne veut pas comprendre ou alors ça fait la grosse tête têtu faut bien au bout d'un moment surtout en lisant les commentaires qui sont plutôt "énervant" et je m'en excuse Meztli mais le jour quand tu fera digne d'une modo on en reparlera si le jeu est toujours là d'ici là ! Sur ce bonne soirée et GEN arrête tes délire... ;)


    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Ok je peux comprendre mais bon je suis aussi concerné hein, il me semble que tu a supprimé aussi un de mes commentaires donc bon....

    Tu peux me demander en privé pourquoi j'ai supprimé certains de tes messages, j'y répondrais à ce moment là, mais je ne répondrais pas à ce type de messages en public.


    J'en profite pour fermer ici aussi vu que ça dégénère et tourne au règlement de compte.