Multi compte

  • Bonjour !


    Les multis commencent à me courir sur le système. Donc oui, on peut les dénoncer aux support qui agit plus ou moins rapidement, tout ça. Mais bien souvent, nous n'avons pas de preuve concrète, seulement des suppositions. Et quand un joueur se fait ban pour multi, on le revoit le lendemain sous un autre pseudo, vous pensez qu'il arrête de tricher ? Moi pas, il serra seulement plus prudent en utilisant un VPN ou plusieurs PC, tablettes, etc. Sérieux il y a quelque chose à faire de ce coté là !


    Bonne journée.

  • Je suis bien d'accord, les multi-comptes sont une plaie et les VPN et Anonymiseur rendent la tâche bien compliquée... Si une personne se trahis dans sa façon de parler (c'est le meilleurs moyen non technologique... il y a des phrase qui ressortent toujours à un moment ou un autre) il faut pas hésiter à faire des captures et les envoyer au support. Même si... (je vois déjà venir les "oui mais..." ;) je le dis quand même ;) )

  • Sujet nettoyé, si vous souhaitez flooder, merci de vous retenir, si vous souhaitez prendre des choses à votre compte et attaquer les uns et les autres, merci de ne pas le faire, ce forum n'est pas là pour ça.

  • Bonsoir @Meztli, euh cette fois j'y suis pour rien donc ne pas me mettre dans le lot hein et puis j'ai juste pris ma défense par l'attaque verbale de @Gribouille1er rien de plus, puis pour finir le message du 20 avril euh pas compris pourquoi tu la supprimé, je m'en fou qu'il soit supprimé ou pas mais c'est le fait de l'avoir supprimé alors que mon message na rien qui enfreins les règles vu que c'était juste une réponse à @Yax suite à son message entre parenthèse qui m'étais en quelque sorte désigné donc j'ai pas compris, dans ce cas là supprime tout mes message voir bloquez mon compte au moins tu aura plus à les supprimé mais bon quand j'écris un message tout est pris par négatif alors que celui ci n'avait rien de méchant.... (je sais que tu va supprimé celui là aussi mais au moins tu aura lu ;) )



    SAURON ?(

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Hello,


    J'entends beaucoup parler de multi comptes et il est vrai que la suspiction est importante de la part de certains joueurs chevronnés, notamment à l'égard d'équipes/de joueurs ayant déjà été bannis pour ce motif.


    Yax tu dis que les joueurs se "dénoncent" eux-mêmes par ce qu'ils disent. Pourrais-tu fournir des exemples à ce titre stp ? ?(


    Merci plein ! :)