info pour jean Rienkort

  • bonjour!


    je passe par hasard sur le forum et je tombe sur une discussion où tu cites un des mes pseudos de jeu! je n'ai pas suivi mais sache que Sauron n'est pas Lapinourose! c'est un pseudo qui m' a été attribué (arbitrairement par le serveur) pour des histoires marrantes mais qui ne méritent pas d'être développées ici! Pourtant on s'est bien marré hein sarah!! ^^


    je vois que les anciens serveurs sont toujours autant pourris par des histoires d'ego! je ne regrette pas d'en être parti!


    Perso, je m'éclate plus ailleurs! si si on trouve des joueurs cool et intelligents!


    bon jeu à tous!

  • Euh, j'ai jamais dit que j'étais Lapinourose aussi bien discord que sur le jeu ou même ailleurs, se que tu comprend pas c'est que je t'avais dit que sur le serveur Copan dont celui que tu parle et que ONT TE PARLE le compte m'appartient pas, je ne jouer que sur le compte de SAURON donc si tu veux pas comprendre ne répond pas car c'est complètement inutile....




    SAURON ;) (le seul Sauron dans l'ombre et dans le noir et non le rose <X )

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Si encore tu disais la vérité peut être j'aurais pas intervenu et puis justement j'ai répondu quand j'ai lu se qui se passer et vu se que j'avais eu comme mp avec GEN hein ;) je ne pouvais pas rester muet...



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Je me pose juste la question si une discussion en privé (la petite icone discussion) n'est pas plus profitable pour règler ce genre de chose entre vous avec l'intervention d'un modo si ça va trop loin ? je comprends que l'on aime pas trop l'usurpation d'identité (qui reste un délit)


    Essayez de ne pas utiliser le forum comme tribune ça ne donne pas une bonne image de la communauté en général...


    Merci et bon jeu à vous trois.

  • J'ai rien à voir avec lui, il me notifie donc je suis en droit de répondre sur ce topic ! Mais un con reste un con ! Puis m'en fou d'être bannis pour irrespect (clin d'œil à Meztli ;) ), le jour il m'en donnera peut être j'en ferais de même, donc je n'ai rien a voir dans ce topic sauf si je suis notifier pour des belle paroles controuvées ! Sur ce bonne fin de soirée....



    SAURON :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • bonsoir Yax!


    tout à fait d'accord avec toi! je me suis juste permis de répondre ici puisque l'un de mes pseudos a été cité dans une histoire qui ne me concerne pas! sinon j'aurais préféré être questionné par mp surtout que les joueurs concernés me connaissent! Chapitre clos pour moi.


    Bref! pour tous les nouveaux joueurs que je salue, avant de les poutrer :-) ou de les côtoyer, ce que vous lisez ici ne reflète pas l'ambiance qu'on peut constater sur le jeu!


    Mais comme dans la vie irl, on est toutes et tous la conne ou le con de quelqu'un, je fais partie des deux cas!! :-)


    Ne soyez pas pétrit de certitudes idiotes sur les pseudos et les joueurs qui sont derrière et ne jamais parler au nom de l'un ou de l'autre. Je sais que le système n'est jamais parfait et qu'à un moment ou à un autre on se sent toujours mal ou pas écouté! Lionmoon ne déroge pas à la règle de ce type de sociétés de jeux en ligne mais n'est pas pire que les autres!


    Par contre je trouve inconvenant de s'en prendre aux modos systématiquement, qui je vous le rappelle ou vous l'apprend, sont bénévoles et certainement plus concernés par le jeu que la plupart d'entre nous! De plus je pense qu'ils passent beaucoup de temps à faire la lecture de vos remarques, les réponses, les remontées d'infos et les échanges avec Lionmoon!


    Les joueurs qui s'expriment ici représentent peut être 10% des joueurs de Tentlan! Pourtant à lire les posts on a l'impression que tout le monde pense comme eux en traitant les modos d'incapables! Sans penser que peut être les 90% restant qui ne s'expriment pas publiquement sont d'un avis contraire!


    soyez gamers, on est là pour se défoncer, non????


    bon! j'ai été prolixe mais je fais partie des 10% qui aime bien ouvrir leur grande gueule :-)


    bon jeu à toutes et tous!