• Message reçu entre autres....


    elnino Kasserolle (07:50, il y a environ 2 minutes)
    et ça se dit super joueur tu raconte cela a qui ???a tes parents quand ils sont bourré ou a tes gosse toxicomane aller bon jeu sans prendre a des joueurs fois plus faible ta du en recevoir dans ta misérable vie oublie pas je me relève

  • toujours désolant de voir des pseudos joueurs écrire ça sur un jeu de guerre quand ils se font poutrer !!


    Mais bon!! on était pas tous dans les premiers rangs à la distribution de neurones! :D

  • Il est toujours là ? Je le croyais delete... raaah il faut que j'aille reprendre du cacao alors ! :love:

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Je rappelle que le rapport de tout message insultant (chat/mp) doit se faire par email à support@lionmoon.com.


    C'est pas comme si on ne l'avait pas déjà dit un certain nombre de fois. Même si moi aussi je trouve ça désolant ça n'a rien à faire ici ^^


    Si vous n'avez pas de nouvelles un MP à un membre de l'équipe pour demander des nouvelles de celle-ci est bien sûr possible mais APRES avoir envoyé votre plainte.


    Merci ;)