• bonjour
    j ai épargné des pierres précieuses pour pouvoir constituer des oracles.
    Doit on les utiliser directement après le lancement ou peut on les stoker en attendant d en avoir l utilité ?.
    Comment s en sert on ?
    J ai lu la doc mais ? ?
    Merci pour avance pour la réponse.
    Bonne soirée.

  • hello,


    Tu peux en attendre l'utilité, mais si tu ne les dépenses pas pendant l'évènement des cristaux, elles resteront dans ton inventaire jusqu'à un prochain évènement ; elles ne sont pas perdues.


    Par exemple si le 15 août au soir tu as 5 cristaux blancs, à la fin de l'évènement, l'inventaire n'apparaîtra plus. Mais au début d'un nouvel événement cristaux tu les retrouveras dans ton inventaire quand tu le visualiseras sur la page. Et tu auras peut-être plus de raisons de les utiliser.


    Cela te paraît-il plus claire ? Sinon, n'hésites pas.


    Bon jeu

  • Bonjour Craole


    Tout cela je le savais.
    C'est surtout l'emploi dans le jeu qui m'intéresse.
    Je ne me suis encore jamais servi de la celebration de l'oracle.
    si on lance une celebration de l'oracle doit on préciser qui l'on veut espionner ou c'est general ?
    Doit on lancer une celebration avant ou pendant une attaque?
    L’intéressé est il au courant de la celebration ?
    Merci encore pour les infos.
    Bonne journée et bon jeu.

  • Hello Tikal,


    Un peu tardivement je prends connaissance de ton message et y réponds :

    • la célébration de l'Oracle te permet de visualiser sur le profil de tous les joueurs que tu veux depuis combien de temps il a fait une action, ça peut être 5 jours, 1 minute, etc...
    • tu peux lancer ta célébration avant ou pendant l'attaque, comme tu le sens en fonction des résultats de l'espionnage ; la célébration dure en gros 15 mn et tu peux la relancer après la fin
    • l'intéressé n'est pas au courant

    Ce sera pour une autre fois, à moins que tu es obtenu des réponses avant. Désolée <X

  • Salut Craole
    Merci pour les infos.
    T’inquiète pour la réponse tardive, c'est pas un problème.
    J"aurai l'occasion de l'appliquer la prochaine fois.
    J'imagine que tu dois être très sollicité.
    Merci encore et bonne journée.