Le peuple de la terre (Rôle Play) - (serveur Kabah)

  • Le peuple de la terre (Rôle Play).


    "À l’origine, la Terre était semée de chaos. Une force des ténèbres régnait en maître en corrompant le cœur de chacun. Le désert aride et sa chaleur assoiffante, ne réussissaient pas à stopper les batailles qui éclataient dans chaque coin de pénombre. Seule, une tribu d’indomptables guerriers s’efforçait de combattre les mercenaires de l’ombre, pour raviver la lueur d’espoir qui sommeillait au fond du cœur des Êtres humains. La tâche était ardue, mais après de longues et féroces batailles, ils finirent par dissoudre la force maléfique. Enfin… C’est ce qu’ils croyaient…


    Au fil du temps, ils avaient réalisé des progrès sociaux et technologiques considérables. Les mines qu’ils avaient creusées, avaient mis à jour des sources d’eau potable insoupçonnées. Les fermiers avaient conçu des systèmes d’irrigation sophistiqués afin d’acheminer cette précieuse ressource vers leurs champs. Le sol, jusque-là stérile, était devenu fertile. Les habitants avaient créé le commerce pour faciliter leurs échanges, puis les mathématiques qui leur ont permis de compter. Et surtout, le calme était revenu dans la contrée.


    C’est alors, que la tribu des indomptables guerriers, s’est mise en route vers d’autres territoires afin de partager leurs savoirs. De la jungle tropicale aux îles désertes et féeriques, les voyageurs se mirent en tête de parcourir tous les territoires. Mais durant leur périple, ils se rendirent compte que tout ce qu’ils avaient bâti dans leur village, était à recommencer. En effet, la force qu’ils avaient anéantie dans leur ville natale, était partout ailleurs. Mais ils ne renoncèrent pas. Partout où ils passèrent, ils accumulèrent les batailles. Célèbres de leurs victoires, les tribus autochtones leur donnèrent un nom « Le Peuple de la Terre », protecteur de Gaïa…"


    Sticko

  • Merci, j'ai modifié ;) J'avais mis le nom du serveur car il n'y a pas encore de partie consacrée à celui-ci. C'est un clein d'oeil aux modérateurs pour qu'ils en créent une ;)