DOUBLES COMPTES SUR LE SERVEUR "WITZNA"

  • Salut j'aimerai savoir depuis quand les administrateurs ont autorisé les doubles comptes et le pushing ?? car je joue sur witzna depuis plusieurs mois et il y a 2 comptes ou les personnes ne jouent plus depuis plusieurs semaines (et je sais de quoi je parle car j'en connais une très bien) et ils continuent de marquer des points au classement !!!!!!!!!! Je veux bien croire à la magie mais là quand même !


    De plus j'aimerai savoir comment un joueur fait pour avoir plus de points que moi en ayant ses batiments, ses recherches beaucoup plus bas que moi et son armée plus forte d'environ 120 000 troupes (et pas des petites troupes style lanciers !! mdr) de plus que moi !!!!!


    il doit y avoir beaucoup de magicien sur TENTLAN mais je pense que les MAM qui sont au sommet du classement ont dût monter une école de magie car ça fait vraiment peur !! et les administrateur ne bougent pas d'un pouce !! c'est une honte vu l'argent que l'on dépense dans ce jeu si on veut essayer d'y survivre sans jouer 24h/24h !!!


    Donc un conseil si l'envie vous prends de vouloir jouer sur WITZNA vous êtes prévenu !!!

  • My dear GAVIOTTA I sent an email to support the game on 12/02/19 at 10:00 giving the names, the server and double counting and I still have no response from them and I do not even know if my request has been taken into account!

  • Avant d'accuser les autres joueurs de quoi que ce soit ; Apprends déjà a jouer !!!! C'est pas en se faisant " poutrer " puis après se mettant en protect que tu vas évoluer !!! Sert toi de ta tête et de ta tribu ( tambo ) pour par exemple faire de plus gros barbares , au lieu de mettre des turquoises pour la protect : utilise les a bon escient etc ...


    Alors encore une fois Avant d'accuser sans preuve soit un bon joueur !!!!