foire aux imbéciles

  • donc en gros, pour résumer, Jean Riankort (alias Phil Traere, alias El Gaumais) aurait quitté Witzna, avec toute les troupes des membres de sa tribu dans son tambo qui se croyaient en sécurité, sans les prévenir ? alors non seulement il sait pas jouer mais en plus c'est un gros enfoiré le philou :D

  • C’est la faute du joueur qui n’a pas pris soin de ses troupes, d’après ce que le Gaumais a lu il avait des troupes de joueurs dans son tambo, ce n’est pas de sa faute si ils l’ont attaqué, c’est la faute des autres joueurs qui pensaient qu’ils seraient toujours en sécurité dans son

  • Je ne sais pas pour qui tu te prends et de qui tu te moques mais un conseil : de un soit droit dans tes bottes de deux apprends a écrire sans fautes ( oui je sais le ridicule ne tue pas mais la !!! )


    Je ne sais pas pourquoi tu te moques de moi, ma langue maternelle n'est pas le français, j'essaie d'écrire le meilleur, mais cela ne change rien au fait d'envoyer des troupes à tambo et qu'elles meurent est la faute de ceux qui la placent pas du propriétaire du tambo