Attaque d'un joueur ayant + de 1 200 000 point sur petit joueur 300 000

  • luclucky vs. rivelina [313:413] http://tentlan.gamehelper.net/…0048F94F50E99C7A9E492D555


    je joue sur HOLMUL Rivelina



    rivelina
    les solitaires [les]
    Iquitos 1
    il y a moins d'une minute
    320 295
    points



    et le joueur qui ma'attaque a ..


    Actions
    luclucky
    Ayar Manco; Mam Ocllo [AMMO]
    Cuzco [494:416]
    (invisible)
    "fine pluie pour la Saint Augustin, c'est comme si il pleuvait du vin."
    1 240 876
    points



    normalement un joueur qui a beaucoup décart en point ne peut pas taper sur plus petit, d'aprés ce que les autres joueurs disent ... moi quand un joueur est bas sa me dit joueurs faible et on peu pas attaquer la j'essaie sur un joueurs qui a 35 000 point joueurs trop faible....


    Comment se fait 'il que lui puisse m'attaquer avec une tels différence de points?
    et avec mes 320 000 point je suis un microbe :)


    est ce un bug?


    Je vous pris de m'excuser je n'ai peu etre pas poster au bon endroit , je n'arrive pas a rejoindre le support ,c'est la première fois que je poste sur le forum
    merci de votre aide :)

  • Je ne sais pas à quelle heure bizarre, la différence de points est de 1/5, vous pouvez attaquer les joueurs avec des points compris entre 1 601 475 et 64 059, est normal, plus important, ne laissez jamais les troupes dans votre ville si vous ne voulez pas être connect en tant que conseil, si vous ne voulez pas perdre de troupes, ne les laissez jamais dans la ville, envoyez-les en promenade ou cachez-les dans un tambo