Nouveaux serveurs ????

  • van Calliphoridae comme tu dis !!A votre image quoi c'est bien la que vous vivez !! Dans la fange, la merde, une fosse septique ( quoique elle elle sert a quelque chose :) ) une porcherie!! tu viens de montrer ton vrai visage


    T 'es pas trop embêté par tes copains les scathophaga furcata ? Ah ben non c'est ta famille

  • bon maintenant je vais te signaler...... Rain apprends, grandit..... mais je pense que c'est trop tard pour toi !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Les humains sont Deutérostomiens , ce qui signifie que lorsqu'ils se développent dans l’utérus, l'anus se forme en 1er avant toute autre ouverture
    Cela veut dire qu'a un moment donné vous étiez rien d'autre que des trous du cul
    Je remarque vous en êtes resté a ce stade :) :p :p :p

  • Les sections des serveurs n'étant pas utilisées par les joueurs, il n'y en a plus eu. SI quelqu'un me montre que ces sections sont utiles et qu'elles servent, je veux bien en faire pour les serveurs manquant.


    Si tu connais des multis, tu peux les signaler au support, ils vérifieront et interviendront si besoin est, mais depuis le temps tu devrais connaître la procédure.


    Les fusions je les demande, mais j'ignore les facteurs qui font qu'une fusion a lieue ou non.


    Et vu que le sujet est déjà parti beaucoup trop loin, je ferme.