Game helper

  • Va falloir qu'on m'explique pourquoi le game helper concernant la fusion Utatlan ne fonctionne pas ? étrange n'est ce pas ? donc je vais mettre les rapport de combats ici. Merci de remédier au problème. C'est volontaire de la part de tentlan ???????????

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Va falloir qu'on m'explique pourquoi le game helper concernant la fusion Utatlan ne fonctionne pas ? étrange n'est ce pas ? donc je vais mettre les rapport de combats ici. Merci de remédier au problème. C'est volontaire

    Dear Demonia


    It is independent application of tentlan, tentlan does not manage it

  • Je m'en fous que tentlan ne soit pas le gérant de game helper ! c'est quand même bizarre que chaque fois que les Français dominent le reste ne fonctionne pas..... pas de création de tohopku en post sur le forum des inter en fusion, pas de utatlan.... c'est sur y'aura pas de jajajajaja !
    Donc je demande aux administrateurs du jeu et du forum de bien vouloir non seulement créer les post concernant les serveurs sur le forum, mais aussi de remédier au problème de game helper ! Bien cordialement :)

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Ahhhhhh mais cool game helper vient de se "réparer"

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • The tentlan game creators/owners can fix game helper as much as you can change the Amazon website. Tentlan does not own game helper.


    What they could do would be to offer something like that themselves internally but let's face it, this thing is in it's milking phase and no major investment can be expected anyway...

  • GAME HELPER Ne fonctionne toujours pas..... Game helper est dédié a tentlan.... le forum est dédié a tentlan..... donc tentlan se Débrouille pour que cela fonctionne !
    Bizarre quand même que quand les français dominent : le game helper ne fonctionne pas.
    Donc ne me donnez pas d'excuse, réglez les problèmes. Merci :)

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.