Création des posts concernant les nouveaux serveurs

  • Je déplore que les admins de ce forum ne crée pas de post concernant les nouveaux serveurs, présence ou non de joueurs qui veulent poster. Cela ne coute rien de faire un post par serveur, idem pour les fusion ! tohopku et Utatlan n'existent toujours pas !
    cela veut dire quoi ? que nous Français nous ne valons rien ? il faut faire quoi ? arrêter d'acheter de la turquoise ?

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • 6 jours que j'ai posté et pas de réponse !!!!!

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Y'en a marre de voir que vous ne vous occupez pas de ce qu'il faudrait faire. Il y a de nouveaux serveurs donc joueurs ou pas joueurs ceux ci doivent être créé. j'ai été admin sur d'autres forums et quelques soit le nombres de participant, il est du devoir des admins d'ouvrir des posts concernant les serveurs ouverts par tentlan. chacun à le droit de trouver un endroit où poser une question et d'y avoir une réponse pour le serveur concerné. Merci aux admins du forum de faire leur boulot ou alors vous laissez votre place a des personnes plus compétentes.
    Je suis désolée Metzli, mais la demande est là et il faut faire le boulot pour les joueurs..... Moi je reçois les questions en MP sur les différents serveurs sur lesquels je joue et je ne suis pas modo !!!!!!! donc c'est pas mon boulot ! c'est le tiens..... ou alors tu me dis à quoi tu sers ??????

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Meztli, Merci d'ouvrir les post concernant les différents serveurs existants sur tentlan, dans le cas contraire je me chargerai de prévenir la maison mère de tentlan comme quoi le forum n'est pas accessible pour les joueurs de tentlan, puisque les serveurs concernés ne sont pas ouvert en post. En tant qu'administrateur, ils serait bien de faire le boulot. si tu ne veux pas le faire, perso je suis disponible à le faire. Nomme moi admin et le travail sera fait. dans le cas contraire, fait ton boulot et je serais reconnaissante. bien à toi :)

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.