attaque d'une tribu VS tribu

  • kikou,
    le jeu est super ,je l'avoue, mais il manque un petit quelque chose pour le rendre attractif à souhait et ferait que les joueurs ne se lasse pas autant du jeu !
    je t'explique:
    en tant que chef de tribu ,ça te dirais d'avoir plus de pouvoir de gestion de ta tribu avec une guerre/ attaque entre tribu ?
    je t'explique : le jeu ou j'ai joué de 2002 à 2019 , on pouvais faire une attaque nocturne globale entre tribu de nos personnages.


    ici c'est facile à programmer ! simplement avec un gros TAMPO par tribu , le but est que les joueurs y mettent leur armée dans ce tampo avec horaire d'enrôlement et ce sera la tribu qui arrivera à enrôler le plus d'armée dans ce tampo géant pour attaquer un autre tampo d'une autre tribu avec une seule attaque. en faisant partir les troupes à une heure précise avec le même système que lorsque tu attaques un autre joueur(trajet)


    sauf ce qui sera dur ....c'est de mettre en place le butin recolté en cas de victoire et que chaque joueur ne perd aucune armée (mort de soldat) et qu'apres l'attaque chaque armée retourne dans sa ville automatiquement ce qui fait que le joueur doit impérativement resté connecté jusqu'à l'impacte afin de balader ses troupes pour la nuit car les attaques individuelles ne seront pas désactivés pour autant ,sauf peut être le temps de la bataille globale entre tribu car certains profiteraient de cette deuxième activité pour piller un joueur dans le tampo de la tribu( à voir.....).
    reste à mettre en place ,le butin (ambres , ou cristaux ou mais, RSS, pas de turquoise ) ça ,il faut le definir......


    ce qui est génial c'est que cela motive les joueurs à grandir et faire evoluer leur VP
    qu'en penses tu? je soumets cela aux concepteurs du jeu? cela eviterait que plein de joueurs abandonnent le jeu cela n'enlèvera pas les attaques entre tribu en joueurs individuels, ou entre les villes mais donnera un peu plus de vitalité au jeu!