Serveur Chilchotan en carton

  • Depuis la sortie de protection fusion, nous n'avons que des erreurs de connexion, pas moyen de réagir rapide sur des spy ou de réagir en contre attaque..... C'est quoi ça ????????
    certains joueurs de ma tribu ne peuvent même plus se connecter..... alors soit le serveur est nase, soit il y a un hacker sur le serveur et là ce serait bien que le staf réagisse et très très très vite. Avis je prends des screans et des preuves de ce qu'il se passe.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • By the way, when Erszi-fix (from your tribe) send me 50 or more espionages doesn't look like you were having any problems.



    May be you should chack your internet conection. Just a suggestion.

  • Les espionnage ne me dérangent pas, les attaquent non plus, j'adore ce jeu de joueur contre joueur. Ce qui me dérange c'est le tangage du serveur dés que les joueurs se mettent à bouger sur le jeu.


    Je crois Kumalisa et Sybil que vous avez eu une mauvaise traduction de ce que j'ai dit :)


    Je précise que je n'ai aucun souci de connexion internet, je suis en fibre avec un débit monstrueux !!!!!!!

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • yo deje por 10 meses el juego vuelvo y nada una decepcion este juego es muy malo para los jugadores free to play los eventos son malos ya con suerte 3 ayudan, ahora que hay cuarentena deberia ser mejor tener cambios pero nada de nada ,me quedo hasta q me maten lla tropa y chaoooooooooo

  • apenas regrese de vacaciones nuevamente y el juego esta como lo deje hace 1 año, pensé que habría mejoras pero no, ahora con la fusión de servidores me espían como 50 veces al día personas que tiene 5 veces mas puntos y los ataques no cesan, esto esta mal, el juego si no hacen algun cambio para que los pocos jugadores no se aburran y no dejen el juego creo hay mas actualizaciones en el juego forge of empires que en este, espero que se pongan a trabajar y pronto nos den buenas noticias.

  • Al principio de la Pandemia y las cuarentenas le planteamos a los administradores que realizaran cambios y mejoras para hacer más entretenido el juego. Y acá estamos 100 días después en la dulce espera. Nadie hace nada. Los eventos son siempre lo MISMO. No se les "cae" una idea. he visto varias buenas propuestas pero nada!!!!!! Ellos sólo dicen: lo estamos evaluando