les attaques

  • bonjour,


    Un ahau de ma tribu c'est fait attaqué mais il n'y avait pas marqué "des troupes hostiles approchent" alors qu'il était connecté. Je viens donc pour vous demander si ceci est possible ou est-ce un cheater sachant que cela ne peut etre un bug car il a recu 3fois ce type d'attaque.


    Merci et bonne continuation. Continuer à administer comme ca c'est super :thumbsup:

  • Bon, je ne joue que depuis 15 jours, donc je ne suis pas sûr. Mais il me semble que le message "des troupes approchent" n'est délivré QUE si la tour de guet (encore faut-il en avoir une) repère ces troupes. Si le joueur attaquant a un suffisamment haut niveau en espionnage, il peut très bien déjouer la surveillance et arriver par surprise. Du moins c'est ce que je comprend du jeu...

  • Réponse précise :


    - If I attack someone, will that player be able to see the troops I am attacking with?
    This depends upon the Espionage level in your city, and the Watchtower level of the defender. In order to be able to hide your troops from the Watchtower of the defender, your Espionage level must be at least 3 levels above the Watchtower level of the defender. For example, if your Espionage level is 29, a defender with a 26 level Watchtower and below won't be able to see the type and amount of troops you've sent. If, however, the Watchtower level of the defender is 27 or more, they will be able to see this information.


    Résumé :


    Pour être averti il faut une tour de guet dont le niveau n'est pas plus de deux niveaux en dessous du niveau d'espionnage de l'attaquant.

  • j'ai 6 villes de niveaux différents. La principale a une tour de guet à 24 et les autres à 20 19 15 9 0.

    Est-ce que la tour de ma ville principale couvre les autres villes au même niveau?

  • y a t-il un seuil de puissance à partir duquel un joueur ne peut s'attaquer à un joueur plus faible ?

    les points X5 ou l'inverse


    avce 1.000.000 de points jusqu'a 5.000.000

    Et a l'inverse le plus petit a partir de 200.000 points

    si il y a d'autres joueurs aux tambo cela change tout par rapport a leur points