Lassitude du jeu ....les serveurs fantômes....

  • Bonjour,
    je joue depuis pas mal de temps sur ce jeu. Avec la tentation de commencer souvent sur de nouveaux serveurs....le début est super il y a de l'ambiance en tribu, sur le général et aussi en batailles. Après quelques semaines tout est calme, il ne se passe plus grand chose et le serveur meurt.....ou devient un serveur fantôme et identique à farmville......je crois qu'au lieu de pondre des serveurs sans arrêt il serait bien de rendre ce jeu plus attractif.....mais en êtes vous capables? C'est très triste de voir certains serveur morts.....Un exemple ? Sur Ixtenko j'ai 10 villes et je regarde qui joue encore......plus grand monde et tout est calme. Chilchotan tout est calme aussi ...
    plus les autres serveurs ou je joue plus rien.....un exemple un dernier ou je me suis lancé Xicotepec (très récent) déjà presque mort........
    Bougez-vous pour rendre ce jeu plus attrayant svp.............................

  • il serait temps de programmer des fusions des vieux serveurs plus régulierèrement car il est vrai d'attendre une utopic fusion devient lassant et réouvrir un compte à chaque nouveau serveur est tout aussi lassant ,recommencer c'est bien.......mais comme les serveurs durent que quelques semaines ou les joueurs jouent assidûments pour ensuite devenir un serveur mort qu'avec les irréductibles qui attendent une fusion 1 an voir 2 ans.C'est pas cool

  • I agree, more frequent mergers between servers would keep the game interesting for eveyrone. Otherwise you'll loose gamers as quickly as you gain them. But there is more you can do to make the game more interesting:
    - make use of the map features. Extracting minerals, food, obsidian and cacao from resources on the map, it would also be nice if you can attack other people's harvesters.
    - add commerce: by giving some locations specific resources that can be traded with other players for e.g. building amulets or for conducting feasts, will also bring a whole new dimension to the game
    - make the maintenance of troops more expensive. Right now, one can sit and keep on resources basically forever and will make you impossible to attack ever if you're on the top of the pyramid.... this would help making it more balanced.
    Just some ideas...