langue française

  • bonjour, merci pour le changement du forum, suaf erreur de ma part, il n'y a plus ce choix de choisir sa langue en français ,il y a anglais, allemand ,espagnol mais pas français

  • là je vais me fâcher! j'ai encore ce droit d'avoir ma langue maternelle sur mon panel des paramêtres ,endroit ou je peux regler le forum sans avoir ce choix unique d'une langue etrangère!

  • De toute façon , quoi que l'on dise , ils n'en tienne pas rigueur , suis d'accord avec toi , quasiment pas de traduction en français sur la plupart des forums ! de plus instaurer des évènements sur des serveurs quasiment morts , je n'en vois pas trop l'intérêt , il serait de trouver des solutions pour qu'il y est plus d'attrait à ce jeu , des propositions ont étés faites mais rien de neuf , ah si , la visibilité des camps barbares , des évènements qui ne servent à rien et j'oubliais l'apparence des forums , c'est vrai que c'est très important !

  • je suis d'accord avec toi, il y a trop de serveurs ,certains sont juste vivants dans l'attente d'une fusion pour avoir plus d'attrait au jeu.

    vu le nombre impressionnant de serveurs ,c'est à mes yeux une erreur de strategie car les joueurs s'éparpillent et fait que certains serveurs meurent alors que tout le potentiel n'est pas exploité.

    j'avais fait une proposition pas mal du tout en demandant d'instaurer des attaques inter-tribal (entre deux tribu) 1 fois par jpur ce qui motiverait de se connecter et d'y mettre son armée .

    mais pour cela il faudrait qu'il y ai une possibilité de construction d'un mur dans une tribu et un semblant de chef autre que celui du mini chat /forum .

    j'ai joué pendant 20 ans à un jeu ou cela existait

    des guerres inter-tribale ou il fallait enrôler une armée qu'on lançait cette guerre à une huere precise