Bug nahual

  • Comment un joueur (Légolas sur Chacchoben) peut détenir 180 000 nahuals et uniquement grace à un bug dans l'évent nahuals amazone? Il faut arrêter cela car grâce à ce joueur, il n'y a plus personne sur ce monde. Voici une preuve de ce que j'avance : Legolas vs. lech'titien [114:100] http://tentlan.gamehelper.net/…C248F587F66147FD1122CF9A6. Mes coéquipiers vont bientôt quitter le monde "Chacchoben" car

    1 ils sont harcelés par ce joueur avec ses nahuals

    2 il y a trop de truquage, de magouille

    3 ce joueur à 2 comptes Légolas et Galadriel.

    Conclusion : les administrateurs ne veulent pas le bannir et ne veulent pas arrêter le bug des nahuals en arrêtant cet évent.

    Aucun plaisir à jouer dans ces conditions même après avoir investi 700€ dans ce monde:cursing::cursing::cursing::cursing:

  • atenção, nem tudo são bugs , só porque um jogador tem milhares de nahuals, não são assim tão dificeis de conseguir tendo em conta que muitos barbaros 9 tem mais de 500 unidades cada um, se esse jogador esta num patamar em que tem tropas para atacar barbaros nivel 9 e tem tempo para os procurar, atanco 2 x ao dia 5 barbaros facilmente e rapidamente chega a esse numero (considerando como disse que ataca bbb9) tambem se podem encontrar a volta de 900 amazonas nos mesmos barbaros 9, tempo e paciencia é so o que é necessario. o máximo que eu encontrei em um servidor especial barbaros em que joguei por mais de um ano, foi, 534 nahuals e amazonas foram 857.

  • Je joue depuis plus de 9 ans sur diffèrent serveur. se procurer autant de Nahuals en si peut de temps c'est impossible. Je ne sais pas si ce serveur possède des barbares 9 fixe ou aléatoire. Je suis en ce moment sur un serveur avec des barbares aléatoires, il faut se servir du simulateur et effectivement on trouve des Nahals et Amazone. j'ai un peu plus de 126000 amazones pour seulement 7200 Nahuals en faisant 2x 7 BB9 par jour. JE POSE LA QUESTION AU RESPONSABLE DE TENTLAN COMMENT PEUT ON AVOIR AUTANT DE NUHUALS EN SI PEUX DE TEMPS

  • Je joue depuis plus de 9 ans sur diffèrent serveur. se procurer autant de Nahuals en si peut de temps c'est impossible. Je ne sais pas si ce serveur possède des barbares 9 fixe ou aléatoire. Je suis en ce moment sur un serveur avec des barbares aléatoires, il faut se servir du simulateur et effectivement on trouve des Nahals et Amazone. j'ai un peu plus de 126000 amazones pour seulement 7200 Nahuals en faisant 2x 7 BB9 par jour. JE POSE LA QUESTION AU RESPONSABLE DE TENTLAN COMMENT PEUT ON AVOIR AUTANT DE NUHUALS EN SI PEUX DE TEMPS


    Je joue depuis plus de 9 ans sur diffèrent serveur. se procurer autant de Nahuals en si peut de temps c'est impossible. Je ne sais pas si ce serveur possède des barbares 9 fixe ou aléatoire. Je suis en ce moment sur un serveur avec des barbares aléatoires, il faut se servir du simulateur et effectivement on trouve des Nahals et Amazone. j'ai un peu plus de 126000 amazones pour seulement 7200 Nahuals en faisant 2x 7 BB9 par jour. JE POSE LA QUESTION AU RESPONSABLE DE TENTLAN COMMENT PEUT ON AVOIR AUTANT DE NUHUALS EN SI PEUX DE TEMPS

  • como disse não é assim tão difil procurando os que tem muitos e roubando alguns de outros jogadores, joguei apenas por 1 ano num servidor especial barbaros e quando deixei , tinha mais de 40K de amazonas e 17k de nahuals porque sou atacante e gastava muitos diariamente , se o servidor tem mais de 1 ano, 2 é bem possivel chegar a esse numero sem dificuldade basta procurar e atacar os 10 barbaros diarios que tenham um grande numero deles. de qualquer forma os nahuals morrem em defesa e perde todos , junta-te com amis membros e defende o ataque dele, já que é burro o suficiente para fazer um ataque só com nahuals:P:P:P^^^^^^^^^^ esse servidor são duas vezes 5x barbaros ao dia, e não 7 como dizes , só tens que perder o dia inteiro a procura-los e tropas para os atacar , se tends tão poucos é porque nem te das ao trabalho. esse servidpr é uma prisão precisamente por isso, quem joga esses servidores nâo faz mais nada da vida e os desistentes são muitos no menor tempo que em qualquer outro servidor. se tens tão poucos talvez... esse servidor não seja muito bem pra ti. lol

  • comme je l'ai dit, ce n'est pas si difficile de chercher ceux qui en ont beaucoup et d'en voler aux autres joueurs, je n'ai joué que pendant 1 an sur un serveur spécial barbaros et quand je suis parti, j'avais plus de 40k d'amazones et 17k de nahuals parce que je suis attaquant et j'en passe beaucoup quotidiennement, si le serveur a plus d'un an, 2 il est tout à fait possible d'atteindre ce nombre sans difficulté il suffit de chercher et d'attaquer les 10 barbares quotidiens qui ont un grand nombre de leur. de toute façon les nahuals meurent en défense et perdent tout, font équipe avec des membres amis et défendent son attaque, puisqu'il est assez stupide pour faire une attaque avec seulement des nahuals:P:P:P^^^^^^^^^^sur ce serveur il y a 2 fois 5 barbares par jour, et non 7 comme vous le dites, il faut juste passer toute la journée à les chercher et des troupes pour les attaquer, si vous en avez si peu c'est que vous ne vous embêtez même pas. ce servidpr est une prison justement à cause de ça, ceux qui jouent sur ces serveurs ne font rien d'autre de leur vie et les abandons sont nombreux en un minimum de temps que sur n'importe quel autre serveur. si vous en avez si peu peut-être... ce serveur n'est pas très bon pour vous. mdr

    j'ai bien dis 2x7 BB9 en décomposant 2x5 du jour +2x2 avec des turquoises

  • j'ai bien dis 2x7 BB9 en décomposant 2x5 du jour +2x2 avec des turquoises

    non!!!!!!!!!!!!1 the barbarian server is 2 times aday barbarian hit man!!! is 2x 5 is 10 total no turks spend lol, you dont understand nothing about that server , as i said before maybe your playing at rong server 8ohitting 10 barbarians a day level 9 , serching the ones with over 400 nahual is EASY get that ammount , as i said also before.lol

  • your pro is sending the nahual and have the troops counting as everybody else :D:D:D:D:D:D:D but using like i do using to place an attack at the right seconde when troops are coming back as I DO........is something else:P:P:P:P

    ow sweety, I can, trust me... hope to come across you on one of the servers

  • NO! you can,t , and yes hope we do across sometime, hope you dont hide behind and AP as you did many times or jump in the midle of the night into a tribe only to have more troops to kill a lonely player , because your too cowerd to lose some on your own. go back the anocris forum cyerger your twin , is watting for you there. the only thing you got is a big eggo, and loads of bla bla !8o^^

  • Extrait d'une discussion avec LEGOLAS :


    [01:52] [Hobbit] Legolas: lol tu comprend donc pas ce que je fait tampis

    [01:52] [Hobbit] Legolas: quand ils y auras assez de gens pour se plaindre peut etre que le jeu bougeras mais bon vue ce que je vois pas si sur

    [01:53] [Hobbit] Legolas: j'ai beau me dénoncer moi meme , ils font rien lol

    01:54] [LFU] bertrand57: En fait je m'en tamponne le coquillard tel un poisson rouge dans son bocal devant une paire de patins à roulettes.

    [01:54] [Hobbit] Legolas: pourtant je trouve que tu réagis pas mal :)

    [01:55] [Hobbit] Legolas: je retourne sur le nouveau serveur

    [01:55] [Hobbit] Legolas: jai des gens a pété

    [01:55] [LFU] bertrand57: Et si ça t'évites, fait toi plaisir. Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire chier des gens qui jouent tranquillement. Sauf si bien sur tu es frustré d'être seul dans ton coin.

    [01:55] [Hobbit] Legolas: lol non j'essaye de faire bouger le support

    [01:56] [Hobbit] Legolas: c'est tout

    [01:56] [Hobbit] Legolas: tu verras sur le nouveau serveur yen auras beaucoup de nahu

    [01:56] [LFU] bertrand57: Moi je fais juste la conversation parce que tu me semble terriblement seul et tu me fais un peu pitié.

    [01:56] [Hobbit] Legolas: pas parce que j'en ferai [01:56]

    [Hobbit] Legolas: mais d'autre en feras

    [01:56] [Hobbit] Legolas: j'en connais au moin 4 qui en feras

  • oui le bug des nahual et ammazone existe bien quand je les ai mise ne fabrication ils ne se sont plus arrêter d'eux même j'ai même penser que sa fessais partie dus jeux normal puisque sur les international on peux en avoir dans les barbares. mais a la suit d'une mission inconnu un matin je me suis retrouver avec mon compte bloque pour sois disant "bug busing " je trouvent cette pratique dégelasse puisque rien n'est marquer dans les règle sur un éventuel bug sur les nahual et ammazone ! sa coorespond bien au pratique mener par les allemands même dans le vie courante.je fais comme je veux et même si je vole les utilisateurs.( turquoise). je donc mis mon com sur google sur "lionmoon". depuis je voie de moins en moins de joueur sur les serveur FR . il vont devoir se bouger les fesse si il veulent avoir plus de joueur sinon il fermeront boutique bientôt.