Multi-accounts

• Mapimi server player babas. At first, he attacked others in the company of small Haribo and Leopard accounts. When they got permanent bans. He changed tactics and started using the new small M850 and Gueuniévre accounts. After a few months, these three accounts were banned. After a few days, only the babas came back. Which has also been obtaining raw materials from the Hirmas account for a month. He sent himself raw materials to protect an ally. Now a question on behalf of the paying and non-paying players. How many commodity accounts can you have without getting ban perma? Because multi-accounts are more profitable than paying for the game. A ban of a few days is nothing if you use several accounts for months

• Bonjour tiktak tu te plains des multi comptes. Mais d'après ce que je sais tu en était un aussi. Et de toutes façon plusieurs joueurs joue avec des multi comptes avec plusieurs box ou avec une seul box. bonjour de la part de VIKING73

• Czy nadal jesteś Phoenixdixem? , wiedziałem, że jeśli masz wiele kont, jesteś mistrzem i też możesz zostać zbanowany.

Poza tym nie awansujesz za to lepiej, więc prawdą jest, że nie jesteś w tym zbyt dobry.

baw się dobrze ze swoimi multiami i zatrzymaj Tentlan, będzie lepiej dla wszystkich.

przyjacielski.. kakao.

• "cacao" je n 'ai jamais joué en multi compte (mais j 'ai essayer une fois sur le FR25) résultat les deux compte bloqué. Donc maintenant quand je joue c 'est en normal ou en duo (FR27) Mais aujourd'hui je ne joue plus sur les FR il y a trop de multi que les administrateurs ne veulent pas virée définitivement. je préfère jouer en inter sur le serveur de paix beaucoup plus amusant .

• Нет смысла говорить Какао. Он слишком хорошо тебя знает. Мы все знаем, что ты играешь на нескольких аккаунтах, что на сервере Канатлан тебе только что забанили 4 аккаунта, и ты приходишь сюда, чтобы побеситься, как ребенок. На этой ноте, удачной игры тебе, или лучше сказать, удачного читерства.

• A Mince ! c'est bête comme toi ! Car cela tu les connais tu as joué avec . A toi de savoir à qui ils sont .MDR

quand tu auras trouvé mon pseudo sur l'inter tu viendras peu être me le mètre ici en attendant. il est évident à la vue de ta façon de jouer et les échos que j'ai que tu es toujours aussi nulle sans ta CB ( kangaroo) . Rappel toi de mon pseudo sur ce jeux et peut être que tu me trouveras ;Ce qui n'est pas sur vue ton niveau et comme tu me voies partout ! En attendant moi et plusieurs autres nous rigolons bien de te voire te vanter de ce que tu reproches autres et que tu fais toi même.( soie disant tu attaques pas tes propres troupes tu oublie (Ashanka et KIRNA ) ainsi que les excuse bidon - comme ta femme qui accouche qua tu te fais poutré par un duo franchement pathétique . MDR