Quand j'apprends qu'un des plus gros joueurs de ce jeu veut arrêter définitivement ce jeu pare qu'il n'y a aucune évolution, cela pose question. Quand allez-vous vous décider à diversifier le jeu ? Quand allez vous arrêter de créer autant de serveurs qui deviennent inintéressants très vite du fait de la désertion des joueurs !! Il serait grand temps de faire une autre évolution.![]()
![]()
![]()
- un serveur sans achat de turquoises mais avec une évolution plus rapide d'une durée de 6 mois à 1 an puis qui fusionnerait avec les autres par la suite.
- des fusions progressives. Je suis sur un serveur qui a fusionné au moins 5 fois et c'est toujours la même chose: 2 mois d'agacement avec une débauche d'utilisation des turquoises par certains joueurs qui laminent tout le monde. Puis vient l'ennui et l'agacement. Une solution serait de limiter l'utilisation des turquoises pour les très gros joueurs ou alors de les fusionner ensemble sur un même serveur !
- Garder les serveurs barbares et les serveurs de paix.
- Pour l'achat des turquoises, pourquoi ne pas en permettre l'accès uniquement à partir d'un certain nombre de points: par exemple 10 millions de points !
- Diversifie vos events du weekend: Par exemple: 1 event pour doubler les ressources, un event pour limiter le nombre d'attaques, 1 event où vous donnez des primes de turquoises pour les 10 meilleures attaques .
- Création de nouveaux niveaux de Barbares jusqu'à 15.
Et surtout donner une évolution plus raide au début pour éviter le découragement . Il suffit de regarder combien de joueurs viennent et arrêté au bout d'une petite progression !! En moyenne, vous avez entre 3500 et 5000 joueurs qui viennent jeter un œil et tout cela pour arriver à moins de 10 joueurs sur le serveur au bout de 6 mois.
Et je suis certaine que beaucoup ont encore plein d'idées . .