bonjour à tous
je suis nouveau sur ce jeu, j'ai débuté hier, ça me demande d'activer le mail, lorsque je fais la demande je ne reçois aucun mail, ni dans le spam
merci de votre aide
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce jeu, j'ai débuté hier, ça me demande d'activer le mail, lorsque je fais la demande je ne reçois aucun mail, ni dans le spam
merci de votre aide
Je pense qu'il suffit d'essayer à nouveau et de voir et si cela ne fonctionne pas, alors allez au support si cela ne fonctionne pas
merci
Pm the dev's it you cant get it to work. I have had this issue with many emails on this game. they will sort it for you I'm sure
Pm the dev's it you cant get it to work. I have had this issue with many emails on this game. they will sort it for you I'm sure
thank's