What Other games do you play similar to this game?

  • I play a variety of games both on PC and Console, though this is the only web-based game I do play.


    My list includes at the moment;
    XBox One - Destiny, Smite, ESO
    PC - League of Legends, Diablo II, Morrowind, Tentlan

    "Intelligence without ambition, is like a bird without wings" ~Salvador Dali

  • I hope this is allowed and is not seen as advertising other games.
    If it breaks any rules I apologise in advance and any ADMIN is free to delete this thread.


    It's fine, don't worry about that, we are not going to censor the fact that other games exist.

  • I used to play a lot of World of Warcraft but stopped about 6 months or so ago. I also play Settlers through Facebook :)

  • wouhaaaaaaaa Anno1701 et quand tu a jouer avec moi , tu connaissais pas les astuces de ce jeu alors qu'il es très ancien ..

    et ont ta mis la pâté , ta détruit ta ville , et pleurer en disant qu'on trichais , j'était mort de rire de voir un si bon joueur se venter d'être un des meilleurs et perdre .. si tu veut y rejouer appel moi ....

  • "tu appelles astuce de jeux des codes de triches"


    je pense que tu dois revoir ta façon de voir les choses mais pour me battre à ses jeux il vous a fallu être 2 sur les dix parties faites une seule gagnante . et avec des codes de triche bravo encore pour être honnête toi aussi. Sur les dix parties faites une seule gagnante pour vous dans ces conditions. et je ne suis pas comme vous je cherche pas à tous pris a gagner en trichant il vous est difficile d'admettre qu'il faut savoir jouer pour gagner. Tu veux que je t'appelle ! Je n'ai pas ton n° sur la voie à quel point l'intelligence est là.