Posts by SAURON

    2 compte sur Tulum auquel je l'avais jamais caché, demande à Démonia justement là elle te le diras lors d'une embrouille sur Copan que je n'avais pas caché ça et que je l'avais même confirmé donc je m'en fiche un peu. Tayzal je connais pas se serveur ?( . Pour copan tu peu rien dire la dessus sachant que tu na même pas de compte (dans mes souvenir, j'ai pas vu une tel personne comme toi). Mais je t'aime quand même. :*



    SAURON :P

    Je ne fait que dire se que ma dit GEN sur discord donc j'y suis pour rien ^^ . Sinon tu aime mon profil ? Je te vois jeter un coup d'œil par ci par là, c'est qu'il doit te plaire.


    ceci sera la dernière fois que vous me lirez
    Rain man

    Pour quelqu'un qui dit ça, je te lis encore :P .


    Bisous bisous et bonne soirée ! :*



    SAURON :)

    Je sais qu'il est banni c'est pour cela que je dit que tu a repris le compte HANNIBAL et Rey22 ;) . Donc c'est pas moi qui fait exprès là ^^.


    SAURON :)

    Tu est pitoyable, GEN qui dit ça lol justement je chercher les mp mais tu la trouvé à ma place merci beaucoup à toi ^^ . Je ne peux m'empêcher d'y répondre quand je lis ça ^^ . Mais il manque la suite ;) , sinon ton compte c'était bien GENGIS KHAN non ? Puisse que je connais déjà la réponse à cette question, pourquoi GEN (soit disant ton fils) me pose cette question de vouloir reprendre mon compte sachant que le pseudo discord "GEN" = GENGIS KHAN ? C'est louche quand même :whistling:?( !! Donc arrête tes mensonges ! Et merci encore pour avoir retrouvé le mp ;) .



    SAURON :)

    Oui en effet c'était HANNIBAL mais c'était le compte de ton fils que tu a repris, il me semble pas avoir eu de discussion avec ton fils mais bien avec toi, l'autre jours quand tu avais laisser un message sur le forum je me demandé qui était se Jean, toi même tu m'avais dit que c'était toi donc n'invente rien. Je me souviens peut être pas de tout mais ça j'en suis certains et oui je m'excuse pour les fautes mais quand un ****** comme toi qui essaye d'avoir raison alors que c'est complètement FAUX !!! Sa me gave un peu donc stop ! Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte !



    SAURON :)

    Et sinon raconter sa vie qu'es que sa nous fassent de plus ? Puis répéter deux fois ça ne sert pas à grand chose. Pour le respect, cela va de soi aussi bien nous que toi, en attendant je vois beaucoup de vulgarités dans t'es mots. Dans les règles du jeu ou même du forum il est écrit de pas insulter, de se respecter l'un envers l'autre et pas de mots vulgaire tel que tu dit !!!!! Moi aussi je peut mettre des points d'exclamations !!!!!!!! Vraiment en quoi ça change ton message, en tout cas ont voit bien que plusieurs comptes est entre t'es mains... Pour le sujets du compte Maymouna, quand tu dit qu'elle ta proposé ses logs et que tu a refusé, je n'en crois pas un seul mot !! Pourquoi refusé ses logs et pourquoi m'avoir demandé les miens justement pour faire quelques envoies de ressources ? Oui je précise que la demande de mes logs était pour faire des transfert de ressources rien d'autres et j'ai d'ailleurs bien fait de refusé alors stop tout t'es mensonge ! Se jeu me désespère de plus en plus.....



    SAURON X/

    Bonsoir,


    Si tu parle de l'activité des membres de ta tribu, c'est normal il ont décocher l'option " Montrer mon statut aux autres membres de la tribu " pour cela suffit d'aller dans paramètre de la tribu et décocher cette case.


    Pour les joueurs en dehors de ta tribu c'est tout à fait normal que tu voit pas leurs dernière activité et cela reste invisible, sinon pour ça il y à la célébration de l'oracle qui permet de voir les joueurs connecté ou pas dans leurs profil même si ils sont pas de ta tribu.
    J'espère t'avoir était utile, en attendant passe une bonne soirée.


    SAURON :)

    Oui Yax lis mais répond pas, qu'il ne dit pas le contraire car quand j'avais lu ton message et que je répondais je le voyais en ligne sur ce topic donc pas d'excuse. ;) Et Meztli pourquoi essaye tu de contourner ce que je te dit ?? ?( Tu peux aussi répondre si ton collègue ne répond pas et préfère lire. ^^



    SAURON :)

    Je sais Meztli, j'ai des yeux pour voir c'est pas pour rien lol. Je faisait que dire par là que Tulum s'impatiente et je ne pense pas qu'il y est des retours négatifs pour celui ci ^^ même ils attendent que ça donc bon et perso j'y suis pas avant de me le demander, c'était pour ceux qu'ils ne cessent d'en parler ici. ;)



    SAURON :)

    Bonjour @tikal ,


    Pendant le mode vacance aucune activité se passera comme les production de ressources, les up ou les troupes dans la fenêtre activité tout ça ne marchera pas, donc une protection pendant le mode vacance. Pour activé le mode vacance c'est dans la fenêtre paramètre qui ressemble à un rouage de couleur marron à droite des message prive/rapports ensuite tu clique sut mode vacance puis activé et si aucune activité en cours sur ton compte le mode vacance s'activera sinon il te fera un message d'erreur à ce sujets là.


    J'espère t'avoir aider et assez précis dans ta demande :)


    SAURON :)

    Faut t'il encore que les fusions ce fassent, car veut pas dire mais il y à un serveur francophone tel que Tulum qui n'attend que ça depuis des lustres mais bon Meztli c'est la reine pour se foutre de la gueule du monde ! Excusez moi de c'est belle paroles mais au bout d'un moment c'est bon quoi.... (vous pouvez me bannir je m'en cogne totalement, j'ai dit ce que j'avais à dire)




    SAURON :)

    Bonsoir,



    @Meztli ne cherche pas d'excuse ça ne marchera pas avec moi ! Pour informations voici deux citations ;) :

    A l aide Sauron
    tentlan ne réponds pas à mes mails pour avoir un nouveau mot de passe !
    quoi faire
    merci

    C'est donc ici que je parler de l'appel à l'aide de peoune et non celui précédent où j'ai certes donner la démarche à suivre mais ça c'était le 30 Mars, moi je te parle du 5 avril ! Dont là peoune avait besoin d'aide car la démarche à suivre que je lui avait donner à échouer car le support pour qu'ils répondent faut avoir beaucoup de chances X/ mais en attendant j'ai répondu à son appel à l'aide qui m'étais destiné, mais tu sait très bien que je ne peux rien faire pour ça donc me prend pas pour un idiot, tu aurait pu très bien répondre et même il n'attend que ça, c'est donc pour cette raison qu'il avait re créé un post qui est celui-ci car pas de réponse.. Si tu était plus actif sur le forum qui est normal pour les modos d'être plus présent, même ça devrait être eux donc toi d'être plus actif rien qu'au demande ou répondre aux problèmes.... En attendant tu ne lui à toujours pas répondu à son appel donc tu te fiche bien de moi comme sur le post " Bougez vous les modos !!! " pour pas changé.... :thumbdown:X(



    SAURON :)

    @Yax Oui je sais bien mais je disait ça suite à peoune qui avait besoin d'aide et @Meztli qui à répondu sur un autre post et n'a pas répondu sur l'appel à l'aide de peoune qui me semble plus important que le post où je râle. :whistling:


    C'est donc pour cela que je t'es ressortit son message en citation.

    Si tes identifiant ne fonctionnement plus tu peux toujours utiliser la fonction de récupération de mot de passe @peoune si tu n'a pas validé ton adresse e-mail tu peux toujours écrire à support@lionmoon.com et il se feront un plaisir de faire un reset pour toi.

    Pas faux de lui avoir dit la même et il revient ici sur le forum pour me dire qu'aucune réponse avait était donner suite à son mails au support, pour pas changer comme d'habitude.... ||



    SAURON :)

    Bonsoir,


    Je veux pas toujours mettre Tentlan fautif tout le temps, mais si vous jouez en famille et donc même connexion WIFI qui veut dire même adresse IP il est écrit dans les règles du jeu que cela n'est pas un soucis si vous contactez le support et qu'ils donnent confirmation, pour plus d'informations il est écrit dans la partie qui suit ci-dessous :

    1.3. Partage de connexion


    Si plusieurs joueurs se connectent depuis la même connexion (par exemple à l'école, au travail, dans un cyber café, etc.) et jouent sur le même serveur, alors ils doivent contacter l'Équipe du Support et les en informer. Autrement, ces comptes peuvent être considérés comme des multi-comptes et bloqués sans possibilité d'appel. En cas de doute, le joueur doit prouver que les comptes appartiennent à différentes personnes. Toute interaction entre ces comptes doivent être évitées.

    Donc à vous de contactez le support et d'en informer en prouvant que les comptes du même serveur sous la même IP appartiennent aux différentes personnes. Sinon bien sûr le bannissement seras effectuer sans y être informés, pour cela que quand ont commence un jeu faut toujours lire les règles et la charte du jeu sinon il est possible que ça pose problème par la suite.


    J'espère t'avoir était utile donc à vous de faire pour que cela ne pose plus problème.



    SAURON :)

    Bonsoir,


    mes identifiants ne fonctionnent plus
    tentlan au secours
    merci

    Suffit tout simplement de suivre le forum et voir les besoins de chaque joueurs, comme j'ai répondu sur un post de @peoune en disant que @Meztli préfère répondre sur un sujet où elle se sent de mauvaise posture et ne pas répondre là où certains ont besoin d'aides sachant qu'elle m'a répondu sur mon post à une heure précise auquel ça prouve qu'elle était connecté sur le forum francophone est aurait très bien pu répondre à cette appel à l'aide qui me semble à ne pas ignoré, si tentlan commence à ignoré les joueurs alors déjà que ça ne comprend pas dans les messages clair, où va le monde je vous dit ! @Yaxvoici une citation auquel ça te répondra peut être à ta question, suffit de pas ignoré et tu aurait pu lui répondre autre que par une question... :thumbdown::cursing:



    SAURON :)