Posts by Sticko

Bonsoir !

Voici une toute petite idée d'amélioration que je vous propose.

Lorsque l'on clique sur un lien qui se trouve dans le chat tribu, celui-ci s'ouvre à la place du jeu.
    Serait-il possible de le faire s'ouvrir dans un nouvel onglet pour éviter de passer par un clic droit ?

Oui c'est pas un truc important, ni très handicapant, mais ça serait de la simplicité et fluidité de jeu appréciable. =)

Bonne soirée à vous

Avec moins de serveurs, certes ça serait plus compliqué aux nouveaux d'atteindre la tête de classement, mais dans un sens, il est tout à fait logique que les joueurs jouant depuis plus longtemps sur un serveur soient mieux classés. De plus, heureusement que tout l’intérêt de ce jeu de stratégie ne réside pas dans le classement ! Il est tout à fait possible en étant débutant de rejoindre une tribu possédant des joueurs confirmés qui donneront des conseils de jeu et mettront des stratégies en place grâce au tambo pour les protéger contre les autres et les faire progresser. C'est aussi le rôle d'une tribu. De plus, ne pas tout recommencer tous les 3 ou 4 mois fidéliserait les joueurs, nouveaux et anciens à rester sur les serveurs et progresser. Aujourd'hui je comprends totalement que les nouveaux joueurs n'aient pas d’intérêt à rejoindre un serveur déjà bien en place car ils sont dans l'incapacité de progresser du au manque de joueurs de leur niveau, incités à rejoindre les derniers serveurs. Il est donc préférable d'en rejoindre un nouveau, mais qu'en est t'il de la durée de jeu dans le temps, si même sur les nouveaux ils tombent face à des joueurs confirmés pouvant les attaquer, alors que ces mêmes joueurs n'auraient pas forcément pu sur d'anciens serveurs du à la diff de points ? Résultat, la majorité des anciens joueurs ne sont pas fidélisés car la majorité recommence tout à 0 à chaque serveur, et les nouveaux abandonnent rapidement car ils tombent direct face à des joueurs confirmés ayant approximativement le même nombre de points. C'est peut être aussi pour ça que la communauté est si petite.

Dsl je m'éloigne un peut du sujet de base, mais c'était la réflexion du matin, peut être bonne à transmettre aux modos ou au support.

Passez une agréable journée ;)

Bonjour, le serveur Iximche lague depuis plusieurs jours, c'est juste horrible à jouer dessus... Au lieu de créer des serveurs tous les 3 mois qui ne servent pas à grand chose étant donné que c'est les mêmes joueurs qui passent de serveurs en serveurs, il serait préférable d'améliorer ceux existant. C'est inadmissible de jouer dans ces conditions.

Bonne soirée à vous.

Bonjour ! Justement je viens de me poser une question, mais vu que le sujet existe, je la pose ici. Ca doit faire presque 1 an qu'il n'y a pas eu d'évent où les troupes changent de camps, est-ce que cet évent existe toujours ? Il est top ! =)

Bonjour, l'évent ne durait que un mois, c'était bien stipulé. Tu récupéreras les cristaux non utilisés au prochain évent de ce type, peut être cet été. En attendant tu peux toujours voler les nahuals et amazones aux autres joueurs ;)

Bonjour, ce n'est pas que toi. Quand on clique sur l'onglet "support" du forum, ça ne fait absolument rien, mais ça fait déjà un bon moment que c'est comme ça ;)

Warff, vous êtes sérieux ? Je ne penses pas que ça soit une bonne idée non, même si c'est l'unité de tentlan que je préfère. Les nahuals sont très puissants quand on sait les utiliser et je penses qu'ils doivent rester rares. En effet déjà pas mal de joueurs se plaignent quand ils se font attaquer, alors même qu'ils ont la possibilité de se protéger en esquivant. Qu'est ce que ça serrait s'ils ne pouvait plus esquiver ? La rareté des nahuals fait qu'on les utilise avec parcimonie, en revanche, si il y en avait plein, on hésiterait pas à les utiliser d'avantage. Et ça ne serrait pas au bénéfice des plus faibles, étant donné que les meilleurs en auront toujours plus. Donc les joueurs moins expérimentés n'auront de toute façon pas les informations qu'ils désirent, puis en trouver abondamment dans les villes serait un motif de plus pour attaquer tout le monde afin de les récupérer ;) Ne sous-estimez pas la puissance des nahuals XP

Bonjour !

J'ai une petite question svp =)

Lorsqu'un joueur perd une bataille, existe t'il une protection contre les alliés de l'attaquant (sa tribu) et si oui, combien de temps ? Ou est- ce qu'il n'existe que la protection de 12h contre le joueur attaquant svp ? Je n'ai rien trouvé sur la FAQ qui en parle.

Merci à vous et passez une bonne journée.

Sticko