Posts by Sticko

Bonsoir !

Voici une toute petite idée d'amélioration que je vous propose.

Lorsque l'on clique sur un lien qui se trouve dans le chat tribu, celui-ci s'ouvre à la place du jeu.
    Serait-il possible de le faire s'ouvrir dans un nouvel onglet pour éviter de passer par un clic droit ?

Oui c'est pas un truc important, ni très handicapant, mais ça serait de la simplicité et fluidité de jeu appréciable. =)

Bonne soirée à vous

Avec moins de serveurs, certes ça serait plus compliqué aux nouveaux d'atteindre la tête de classement, mais dans un sens, il est tout à fait logique que les joueurs jouant depuis plus longtemps sur un serveur soient mieux classés. De plus, heureusement que tout l’intérêt de ce jeu de stratégie ne réside pas dans le classement ! Il est tout à fait possible en étant débutant de rejoindre une tribu possédant des joueurs confirmés qui donneront des conseils de jeu et mettront des stratégies en place grâce au tambo pour les protéger contre les autres et les faire progresser. C'est aussi le rôle d'une tribu. De plus, ne pas tout recommencer tous les 3 ou 4 mois fidéliserait les joueurs, nouveaux et anciens à rester sur les serveurs et progresser. Aujourd'hui je comprends totalement que les nouveaux joueurs n'aient pas d’intérêt à rejoindre un serveur déjà bien en place car ils sont dans l'incapacité de progresser du au manque de joueurs de leur niveau, incités à rejoindre les derniers serveurs. Il est donc préférable d'en rejoindre un nouveau, mais qu'en est t'il de la durée de jeu dans le temps, si même sur les nouveaux ils tombent face à des joueurs confirmés pouvant les attaquer, alors que ces mêmes joueurs n'auraient pas forcément pu sur d'anciens serveurs du à la diff de points ? Résultat, la majorité des anciens joueurs ne sont pas fidélisés car la majorité recommence tout à 0 à chaque serveur, et les nouveaux abandonnent rapidement car ils tombent direct face à des joueurs confirmés ayant approximativement le même nombre de p