Posts by cacao

Bonjour ..
    Oui sa serais pas mal de construire une ville avec l'ensemble d'une tribu ..
    Mais question , et oui encore un mais ...cette ville serais piller part les très gros joueurs , donc adieu les ressources ..
    Ou alors , et oui une chance non ? , il serais bien que la tribu puisse monter une ville qui ne pourrais pas être pillée ...et appeler banque , ou autre ...
    Une seule ville que chaque tribu pourrais faire, et aussi limitée en ressources pour éviter certain abus , donc une ville qui ne produit rien et ou serais le seule bâtiment de banque , monter et agrandie avec les ressources des joueurs ...
    Voila qui serais pas mal , mais la encore nos chercheurs vont nous expliquer que les fondateurs risque de fumer dur pour trouver une solution ...
    Je file avant de me faire virer ...

Bonjour a toutes et a tous ....
    Meztli , petite question tu joue a ce jeu ???? ...
    Ou voir tu que l'on peur ne pas te faire voir , comme tu le dit avec un espionnage normal ? ...
    Même si un adversaire passe haut la main chez toi , tu es informer part la notification ....ah moins que tu sache une astuce que je ne connaisse pas ...
    Sinon je te conseil d'essayer le jeu , que l'on rigole un peu ...
    Et la question des Nahuals reste toujours la même , qui seras le plus avantager , les joueurs de haut niveaux qui connaissent déjà très bien le jeu , ou les petit joueurs qui vont se les faire voler a tour de bras ..
    Donc pour le moment je pense que le jeu doit rester comme il est ...déjà qu'il y a de plus en plus d'inactif et si sa continue les joueurs irons sur un autre serveur tenter une nouvelle chance ...
    PS :: je ne sait plus combien de temps que beaucoup de monde avais demander que la carte soit moins dégueulasse ....
    Merci et bonne journée , a vous

question, les modo sont présent de quel heure a quel heure , juste pour aider a la compréhension de se qui se passe ...
    je veut jouer et discuter , blaguer avec les gents du chat , mais si vous ne pouvez pas gérer le problème, vaut mieux fermer le jeu ..
    je suis obliger de discuter avec les autres joueurs , et même mes ennemis avec des mp , donc chiant ..
    je demande que le serveur fasse sont boulot pour que les gents puissent jouer tranquille ..

re a vous , bannir du chat général , oui je pense , au moins une semaine , mais pas la privée de jouée , elle fait partie d'une tribu , donc la laisser jouée ..
    alors je suis plus cool , et quand elle vient sur le général je sort ..
    bon W-E

re a toutes et tous ...
    bon ces encore moi , non non tape pas sur ma tête modo .. :cursing: ..
    bon alors une question simple et franche , en tant que modo joue tu sur le serveur ? , je veut pas savoir ton speudo a moins que sa soit toi la la joueuse qui nous brûle les méninges .. :evil: ( alaya )
    et qui insulte aussi les membres du jeu tentlan ..j'en es la preuve , vue que moi aussi je sait copier coller ...
    je veut pas trop critiquer , mais je suis fatiguer d'être obliger de quitter le chat général quand cette joueuse arrive .. ;(
    de plus nos conversations , sont sur le jeu , comme pillage , prendre le café , ou d'autres conneries de ce genre ...et la elle rapplique , et sème le souk , donc un certain ras le bol , de certain joueurs ..
    donc comme j'ai lu aussi que si ont insiste , j'ai toute les chance d'être banni du fofo , je vous dit au revoir , mais garderais une sacret rancune .. <X ..
    merci et bonne journée et bon W-E , je vais cultiver ...

bonjour a toutes et a tous ..
    si je peut me permetre le joueur eliotzou na pas tord ...
    donc le bannissement n'avais pas a avoir lieu , un simple courrier aurais suffis ...pour avoir des explications ..
    donc comme la plus part des joueurs , je li , discute un peut mais évite les engueulades comme certain aiment le faire ..
    voila , je suis un joueur qui participe , mais ne veut pas non plus a avoir des réprimandes a causse de certaine personnes ..
    merci a vous ..... cacao

merci , j'ai changer de mail , et tout est rentrer dans l'ordre , je vous remercis ..
    bonne soirée a vous .....cacao

bonjour a toutes et a tous ..
    depuis que je suis sur Tazumal , il met impossible de confirmer mon adresse email , et je suis pas le seul , don je voudrais savoir si ces un bug , ou une maladresse de notre part ..
    merci a vous , bonne journée ...

bonjour a toutes et tous ..
    affirmatif , trop de mode vacance de très longue durée ..
    sa pourrie le jeu , et ont se demande si la fusion ne vas pas perdre le serveur ..
    enfin je suis d'accord avec Niamey , faut changer certaine règle..
    bon noel et joyeuse fête ...