Bonjour ..
Oui sa serais pas mal de construire une ville avec l'ensemble d'une tribu ..
Mais question , et oui encore un mais ...cette ville serais piller part les très gros joueurs , donc adieu les ressources ..
Ou alors , et oui une chance non ? , il serais bien que la tribu puisse monter une ville qui ne pourrais pas être pillée ...et appeler banque , ou autre ...
Une seule ville que chaque tribu pourrais faire, et aussi limitée en ressources pour éviter certain abus , donc une ville qui ne produit rien et ou serais le seule bâtiment de banque , monter et agrandie avec les ressources des joueurs ...
Voila qui serais pas mal , mais la encore nos chercheurs vont nous expliquer que les fondateurs risque de fumer dur pour trouver une solution ...
Je file avant de me faire virer ...
Posts by cacao
-
-
Bonjour a toutes et a tous ....
Meztli , petite question tu joue a ce jeu ???? ...
Ou voir tu que l'on peur ne pas te faire voir , comme tu le dit avec un espionnage normal ? ...
Même si un adversaire passe haut la main chez toi , tu es informer part la notification ....ah moins que tu sache une astuce que je ne connaisse pas ...
Sinon je te conseil d'essayer le jeu , que l'on rigole un peu ...
Et la question des Nahuals reste toujours la même , qui seras le plus avantager , les joueurs de haut niveaux qui connaissent déjà très bien le jeu , ou les petit joueurs qui vont se les faire voler a tour de bras ..
Donc pour le moment je pense que le jeu doit rester comme il est ...déjà qu'il y a de plus en plus d'inactif et si sa continue les joueurs irons sur un autre serveur tenter une nouvelle chance ...
PS :: je ne sait plus combien de temps que beaucoup de monde avais demander que la carte soit moins dégueulasse ....
Merci et bonne journée , a vous -
bonjour chocolat , je te souhaite la bienvenue sur Tentlan au nom de tous les joueurs de ma tribu ..
bon jeu a toi et bonne aventure ..... -
question, les modo sont présent de quel heure a quel heure , juste pour aider a la compréhension de se qui se passe ...
je veut jouer et discuter , blaguer avec les gents du chat , mais si vous ne pouvez pas gérer le problème, vaut mieux fermer le jeu ..
je suis obliger de discuter avec les autres joueurs , et même mes ennemis avec des mp , donc chiant ..
je demande que le serveur fasse sont boulot pour que les gents puissent jouer tranquille .. -
re a vous , bannir du chat général , oui je pense , au moins une semaine , mais pas la privée de jouée , elle fait partie d'une tribu , donc la laisser jouée ..
alors je suis plus cool , et quand elle vient sur le général je sort ..
bon W-E -
bonjour , je suis entierement d'accord avec vous , , alors que le jeu continu tranquillement ..bonne journée et bon jeu ..
-
re a toutes et tous ...
bon ces encore moi , non non tape pas sur ma tête modo ....
bon alors une question simple et franche , en tant que modo joue tu sur le serveur ? , je veut pas savoir ton speudo a moins que sa soit toi la la joueuse qui nous brûle les méninges ..( alaya )
et qui insulte aussi les membres du jeu tentlan ..j'en es la preuve , vue que moi aussi je sait copier coller ...
je veut pas trop critiquer , mais je suis fatiguer d'être obliger de quitter le chat général quand cette joueuse arrive ..
de plus nos conversations , sont sur le jeu , comme pillage , prendre le café , ou d'autres conneries de ce genre ...et la elle rapplique , et sème le souk , donc un certain ras le bol , de certain joueurs ..
donc comme j'ai lu aussi que si ont insiste , j'ai toute les chance d'être banni du fofo , je vous dit au revoir , mais garderais une sacret rancune ....
merci et bonne journée et bon W-E , je vais cultiver ... -
bonjour a toutes et a tous ..
si je peut me permetre le joueur eliotzou na pas tord ...
donc le bannissement n'avais pas a avoir lieu , un simple courrier aurais suffis ...pour avoir des explications ..
donc comme la plus part des joueurs , je li , discute un peut mais évite les engueulades comme certain aiment le faire ..
voila , je suis un joueur qui participe , mais ne veut pas non plus a avoir des réprimandes a causse de certaine personnes ..
merci a vous ..... cacao -
-
-
bonjour a toutes et tous ..
affirmatif , trop de mode vacance de très longue durée ..
sa pourrie le jeu , et ont se demande si la fusion ne vas pas perdre le serveur ..
enfin je suis d'accord avec Niamey , faut changer certaine règle..
bon noel et joyeuse fête ...